Demi Moore : anéantie par son éviction de Lovelace

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Déboires de stars
Sarah Jessica Parker

Demi Moore est dévastée d’avoir perdu son rôle dans le biopic de Linda Lovelace au profit de Sarah Jessica Parker

Dévastée par son récent divorce d’avec le jeune acteur Ashton Kutcher, l’actrice Demi Moore traverse décidément une période difficile actuellement à l’image de ses récents problèmes de santé, dûs particulièrement au surmenage, qui lui ont d’ailleurs valu un bref séjour à l’hôpital.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, la star vient de se faire évincer du casting d’un nouveau film à cause de son état de santé qui inquiète beaucoup les producteurs, et cela, au grand dam de ses fans.

Il s’agit d’ailleurs de l’un des films les plus attendus de l’année, à savoir le biopic de la célèbre star du porno Linda Lovelace (devenue célèbre après avoir joué en 1972 dans le film Gorge profonde de Gérard Damiano), un film intitulé Lovelace.

Les producteurs n’ont donc pas tardé à remplacer Demi Moore par une autre grande actrice, à savoir l’héroïne de Sex and The City Sarah Jessica Parker.

D’après , cette nouvelle désillusion ne fait qu’aggraver la dépression de la célèbre cougar d’Hollywood, elle qui était pourtant très excitée à l’idée d’incarner la célèbre féministe américaine Gloria Steinem dans ce très attendu biopic de Linda Lovelace.

Les fans de Demi Moore devront donc attendre encore un peu avant de voir leur idole faire un grand retour sur grand écran.