Demi Lovato : un nouvel album en projet

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les albums
Demi Lovato

La chanteuse se penche déjà sur un prochain album plus personnel

La jeune chanteuse Demi Lovato est aujourd’hui de nouveau sur les rails après une courte période d’absence de la scène musicale due à des problèmes personnels, et plus rien ne semble pouvoir l’arrêter. En effet, un an après sa sortie de cure où elle a dû suivre des traitements éreintants pour vaincre des problèmes d’alimentation, la starlette prouve au monde entier qu’elle est forte et capable d’aller encore plus loin dans le monde de la chanson.

Alors que son dernier album Unbroken vient à peine de sortir aux États-Unis, Demi se penche déjà sur le prochain pour lequel elle a des idées très précises. Ce prochain opus comprendra des titres plus rythmés mais surtout, la chanteuse compte parler en chansons de ses expériences personnelles dans ce disque, un défi qu’elle s’est d’ailleurs lancée depuis son retour sur le devant de la scène.

Ainsi, le second single extrait de Unbroken vient d’être dévoilé, intitulé Give Your Heart A Break, un titre très personnel dans lequel son interprète veut faire passer un message d’optimisme malgré les difficultés de la vie.

Toujours dans ce souci d’être honnête et de partager ses expériences, Demi Lovato s’ouvre d’ailleurs à ses fans à travers un documentaire produit par MTV qui lui est dédié, intitulé Stay Strong et qui relate en détails les difficultés qu’elle a dû surmonter. La jeune chanteuse veut apporter son aide aux personnes qui rencontrent les mêmes problèmes à travers ce court-métrage diffusé sur la chaîne américaine le 6 mars prochain.

Rappelons que Demi Lovato a encore du chemin à faire pour atteindre la guérison complète même si elle est sur la bonne voie, si l’on en juge par l’intervention de la professionnelle qui surveille de près sa santé. Ces derniers jours d’ailleurs, Demi a fait l’objet de rumeurs qui la disaient de nouveau en rehab mais qu’elle a fermement démenties sur son compte Twitter, affirmant qu’elle allait très bien.