Leighton Meester est la jeune actrice qui monte en ce moment. Surtout connue pour son personnage de Blair Waldorf dans la série américaine Gossip Girl, elle alterne en ce moment un long métrage avec le tournage de la saison 5 de Gossip Girl.
Emploi du temps chargé pour cette débutante très demandée. Encore plus avec la séance photo pour la couverture du magazine australien Cléo, numéro de Septembre.
Avec son joli minois et sa plastique de rêve, Leighton Meester prend la pose tout naturellement. Avec une robe-bustier bleue électrique, en maquillage smoky eyes, un peu de gloss, plus la coiffure weavy, l’ensemble lui donne un look de femme fatale. Les autres Selena Gomez, Blake Lively et Beyoncé n’ont qu’à bien se tenir ! Leighton Meester est en passe de devenir une Diva de la mode !
C’est dans une robe-bustier bleue électrique très près du corps que Leighton Meester prend la pose por le magazine australien Cléo. Le maquillage smoky eyes en plus finit de rendre le look femme fatale

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.