Découvrez les tendances sacs à main Prada pour l’été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Sacs à main
Médias 3 médias
La pochette « Dés » de Prada
La pochette « Dés » de Prada

La collection de pochettes Prada printemps-été 2012 comporte ce modèle acidulés brodés de motifs en forme de dés à jouer. La couleur jaune poussin de la pochette fait ressortir les motifs blancs et verts.

Les nouvelles pochettes Prada PE 2012 lancent la tendance happy 60’s

Les beaux jours approchent avec leurs lots d’articles tendance et en bonnes « fashion addicts » que nous sommes, l’on ne peut s’empêcher de lorgner sur la pochette Prada Printemps-Été 2012. Design simpliste, motifs joyeux, couleurs estivales, autant d’éléments qui attirent indubitablement notre attention. Focus.

Le lookbook de la campagne PE 2012 de Prada avait donné le ton sur l’idée que la marque se faisait d’un été fun et stylé. La tendance se veut rétro, à la mode des années 50-60, autant sur les escarpins que sur les pochettes qui viendront naturellement s’ajouter au look de celles qui misent sur les accessoires légers pour l’été.

Prada s’est donc autorisée une touche de fantaisie sur ses pochettes dont les motifs sont aussi invraisemblables que ceux de ses chaussures. On y découvre entre autres des pochettes à motifs fleuris brodés ainsi que des pochettes à couleurs unies déclinées sous des tons vifs, allant du rouge sang au vert foncé. On y découvre également des dessins fantaisistes : dés, verre à cocktail, voiture enflammée, sans oublier la bouche carmin fumant une cigarette que l’on avait déjà découvert sur les nouvelles chaussures de la griffe.

Les nouvelles pochettes Prada PE 2012 sont déjà disponibles sur l’e-shop de la marque. Nous n’aurons donc plus que l’embarras du choix sur les nombreux modèles mis en vente, dès lors que le look fun et chic aura achevé de nous séduire pour semer la bonne humeur sous le soleil d’été.

Les photos associées

La pochette « Dés » de Prada

La collection de pochettes Prada printemps-été 2012 comporte ce modèle acidulés brodés de motifs en forme de dés à jouer. La couleur jaune poussin de la pochette fait ressortir les motifs blancs et verts.

puce Infos : PradaPochetteRétroPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Découvrez les tendances sacs à main Prada pour l’été 2012

La campagne de la collection Prada printemps-été 2012

Prada adopte des pièces résolument colorées et rétro dans sa collection printemps-été 2012. Sur les clichés, les mannequins se retrouvent dans une ambiance sixties entourées d’accessoires aux motifs très colorés.

puce Infos : JupePradaPochetteRétroPrintemps Été 2012

La pochette « Fumante » Prada

L’on avait déjà rencontré le motif de la bouche qui fume une cigarette il y a quelques temps sur des chaussures Prada, une idée originale que la marque décline maintenant sur une pochette blanche. Associée aux chaussures de la même gamme, votre tenue décalée est toute trouvée pour passer vos soirées branchées cet été.

puce Infos : PradaPochettePrintemps Été 2012