Découvrez le shoes dating !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Chaussures
Médias 1 médias
Le
Le "Shoes Dating" pour trouver l'amour

La boutique Shoes Shoes Shoes de Malaisie propose un rendez-vous contre une paire de chaussures. Une manière originale de trouver...chaussure à son pied, comme on dit.

La boutique de chaussures Shoes Shoes Shoes en Malaisie expérimente le Shoes Dating

On connaissait l’offre 1 paire achetée = la 2nde à moitié prix, mais celle de l’enseigne Shoes Shoes Shoes en Malaisie dépasse toutes les espérances puisqu’une paire de chaussures achetée donne droit à un rendez-vous galant avec un prétendant.

Le concept du Shoes Dating nous vient donc tout droit du continent asiatique avec la boutique Shoes Shoes Shoes qui l’expérimente sur une clientèle prête à tout pour trouver l’âme sœur avec en prime des chaussures offertes par le futur cavalier de ces dames. Porté par le slogan de l’enseigne « Achetez une paire de chaussures et gagnez un homme libre », le principe du Shoes Dating on-ne-peut-plus simple se déroule en deux temps.

Après avoir validé leur inscription sur le site de rencontre Lunch Actually (petit clin d’œil au film romantique Love Actually), les prétendants sont invités à choisir les 20 paires de chaussures qu’ils sont prêts à offrir à leur future âme sœur à hauteur de 10 à 100% du prix affiché à condition bien sûr que cette dernière accepte un premier rendez-vous galant.

Quant aux femmes qui ont acquis leurs chaussures dans la boutique, elles se précipitent sur le site pour sélectionner parmi les profils des prétendants, celui avec lequel elles acceptent d’avoir un rendez-vous et qui remboursera en retour la paire de chaussures achetées chez Shoes Shoes Shoes.

Les enseignes rivalisent d’imagination pour attirer les foules à l’exemple de Desigual qui n’a pas hésité à lancer la Sous-vêtement Party à Lyon pour habiller gratuitement toutes les personnes qui se présentent en sous-vêtements.

Avec le Shoes Dating, la boutique Shoes Shoes Shoes innove en matière de marketing de vente et à défaut de trouver en définitive la bonne personne, les clientes auront gagné une rencontre avec un homme généreux ainsi qu’une paire de chaussures gratuite.

    Les photos associées

    Le "Shoes Dating" pour trouver l’amour

    La boutique Shoes Shoes Shoes de Malaisie propose un rendez-vous contre une paire de chaussures. Une manière originale de trouver...chaussure à son pied, comme on dit.

    puce À voir dans : Découvrez le shoes dating !