David Beckham est parisien … ou presque !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les stars et le sport
David Beckham

Le Parisien affirme que David Beckham aurait déjà signé au PSG

Après des semaines de tourmente sur le sujet, David Beckham serait désormais parisien selon la une du très sérieux quotidien Le Parisien.

À part son rôle d’égérie de prestigieuses marques de mode telles qu’Armani, l’époux de Victoria Beckham est, rappelons-le, un grand footballeur anglais ayant joué dans de prestigieux clubs, et il vient de terminer son contrat avec son dernier club, le Los Angeles Galaxy.

Mais ce qui fait le plus parler de lui en ce moment est surtout son arrivée imminente à Paris pour jouer au Paris Saint-Germain, une information qui vient d’ailleurs d’être confirmée par un grand tabloïd français.

Le quotidien Le Parisien vient en effet de titrer en couverture de l’édition de ce mercredi 21 décembre que David Beckham aurait bel et bien signé avec le PSG.

"Il a dit oui", c’est donc ce qu’on peut lire en gros caractères sur la première page du journal, avec à l’appui une photo de la star en costume cravate tenant ses chaussures de foot à la main.

Et ce n’est pas l’autre quotidien l’ qui dira le contraire puisqu’il a également relayé l’information en confirmant que Beckham allait signer un contrat de 18 mois.

En attendant l’officialisation de sa signature avec le PSG, sauf retournement de situation très improbable, à noter que ce serait le sixième club de la brillante carrière de David Beckham après Manchester United, Preston North End, Real Madrid, Milan AC et dernièrement Los Angeles Galaxy.