DOT, le nouveau parfum femme de Marc Jacobs prévu pour août 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Les parfums femme
Médias 1 médias
Le nouveau parfum marc Jacobs :
Le nouveau parfum marc Jacobs : "Dot"

Pour son 3ème parfum féminin, Marc Jacobs s’inspire de la coccinelle et du papillon. Ce nouveau parfum baptisé "Dot" révèle des senteurs fruitées et estivales. Pour présenter "Dot", Marc Jacobs choisit le mannequin Codie Young pour sa campagne publicitaire.

Marc Jacobs présente son nouveau parfum DOT pour l’été 2012

Dans la sphère de la parfumerie, l’été 2012 s’annonce riche. Alors que Cacharel revisite cinq parfums qui ont contribué à ériger la légende de la maison, Marc Jacobs fait plaisir à ses fans et lance un nouveau parfum pour femme.

Après le parfum Daisy et Lola, le créateur Marc Jacobs présente "Marc Jacobs Dot", sa toute fraîche création senteur. Les fans des fragrances Marc Jacobs vont pouvoir découvrir ce nouveau venu dès le mois d’août 2012.

Pour cette nouvelle fragrance, Marc Jacobs se tourne à nouveau vers le motif à pois- dot en anglais. « J’ai l’impression que c’est quelque chose dont je ne pourrais jamais me lasser, que je trouverais toujours de nouvelles façons d’interpréter », confie Marc Jacobs à WWD.

Pour son nouveau bébé, Marc Jacobs collabore avec Annie Buzantian de la célèbre Firmenich et un autre nez célèbre, Ann Gottlieb. Le parfum séduit aux premiers abords sur les notes de baies rouges, de fruit du dragon et de chèvrefeuille. Le jasmin et la fleur de coco s’enrôlent avec les effluves de noix de coco pour finir dans une atmosphère de senteurs mêlant des notes de vanille, de musc et de bois flotté.

En accord avec son idée principale, Marc Jacobs présente son nouveau jus dans un flacon tout en rondeur rappelant une coccinelle et un papillon. « C’est comme si un papillon et une coccinelle se posaient sur une feuille » explique Marc Jacobs.

Dans un flacon rouge à pois noirs, le parfum « Dot » sera commercialisé en bouteilles de 30ml, 50ml et 100ml ainsi qu’en gel douche et lotion pour le corps.

Pour la campagne publicitaire de son nouveau bijou, Marc Jacobs ne déroge pas à ces habitudes et choisit la jeune mannequin de 18 ans Codie Young pour en être l’égérie.

Les photos associées

Le nouveau parfum marc Jacobs : "Dot"

Pour son 3ème parfum féminin, Marc Jacobs s’inspire de la coccinelle et du papillon. Ce nouveau parfum baptisé "Dot" révèle des senteurs fruitées et estivales. Pour présenter "Dot", Marc Jacobs choisit le mannequin Codie Young pour sa campagne publicitaire.

puce Infos : Marc Jacobs
puce À voir dans : DOT, le nouveau parfum femme de Marc Jacobs prévu pour août 2012