Collège : la ligne jeune fille Comptoir des Cotonniers

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Mode ados
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Campagne pour le lancement de la ligne Collège du Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2011-2012
Campagne pour le lancement de la ligne Collège du Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2011-2012

L’adolescence, période rebelle où l’image prend le relai sur toute autre préoccupation. Le vestimentaire est le vecteur principal de cette philosophe de l’apparence. Comptoir des Cotonnier l’a bien compris et lance sa ligne Collège pour satisfaire les velléités des adolescentes de ressembler à leur star préférée en se taillant un look tendance à leur image.

Collège : la nouvelle ligne de Comptoir des Cotonniers pour les 11-15 ans

La ligne Comptoir Enfant de Comptoir des Cotonniers, apparue en 2004, sera très bientôt remplacée par Collège, une nouvelle ligne dédiée aux adolescentes de 11 à 15 ans. La première collection sera dévoilée au public à l’automne-hiver 2011/12. Rappelons que l’ancienne ligne, dédiée aux 6 - 14 ans n’était composée que de 4 modèles : un col roulé à l’effigie de Léon et 2 tee-shirts accompagnant un jeans.

Si les filles de cette tranche d’âge ne sont plus des enfants, elles ne sont pas pour autant des femmes. Difficile dans ce cas pour elle de se constituer un dressing qui leur ressemble. Comptoir des Cotonniers n’a pas hésité à relever le défi et se propose d’habiller nos petites adolescentes friandes de mode, sans qu’elles n’aient à farfouiller aux rayons enfants ou adulte. Collège, c’est le juste milieu !

Se voulant être une reproduction de la collection classique tant pour les couleurs que les thèmes, Collège réserve à ses futures adeptes toute une ribambelle de pièces simples à tendance folk et rock, idéales pour se constituer des looks preppy-folk, ultra-féminine. Une ligne complète donc, où les basiques se font chics. C’est sans grande surprise que l’on découvrira jeans, robes, parkas, t-shirts , blouse, pulls, cardigan, manteaux, baskets, ballerines, low boots... Pour la matière, on a droit à de la maille, du veau velours, du coton et bien d’autres encore ! Et puis il y a la mascotte de la ligne : le chien Léon qui montrera son museau un peu partout dans le dressing. Avec Collège, c’est une rentrée à sensation que nous offre le Comptoir des Cotonniers. En somme, une ado branchée bien dans sa peau et ses vêtements, plus que jamais déterminée à attaquer l’année scolaire !

La première collection Collège se composera de quatorze pièces, déclinées en taille 10, 12 et 14 ans, avec des prix allant de 35 à 225 €. La ligne sera visible en boutique à partir d’août 2011. On espère que cette nouvelle ligne remportera autant de succès que le légendaire duo Mère-Fille de la marque.

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Campagne pour le lancement de la ligne Collège du Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2011-2012

L’adolescence, période rebelle où l’image prend le relai sur toute autre préoccupation. Le vestimentaire est le vecteur principal de cette philosophe de l’apparence. Comptoir des Cotonnier l’a bien compris et lance sa ligne Collège pour satisfaire les velléités des adolescentes de ressembler à leur star préférée en se taillant un look tendance à leur image.

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Comptoir des Cotonniers crée la ligne Collège pour les jeunes filles en 2011

Une ligne toute fraîche voit le jour en 2011 chez Comptoir des Cotonniers. Collège, c’est des pièces tendances et ado spécialement conçues pour les 11-15 ans. Désormais, en plus d’habiller la mère et la fille, notre Comptoir préféré habillera également la petite soeur.

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