Collection capsule Kookaï films été 2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2011
Dossier Collections Été 2011
Médias 4 médias
Collection capsule Kookaï Films été 2011 robe jaune color block et dentelle
Collection capsule Kookaï Films été 2011 robe jaune color block et dentelle

Robe de la collection capsule Kookaï Films Festival de Cannes de l’été 2011 : robe des années 50 marquée à la taille et dans une couleur jaune lemon Color Block.

Kookaï Films : des couleurs acidulées pour accueillir le Festival de Cannes

Kookaï et le septième art semblent de nouveau être de connivence. En 2009, la marque avait impressionné avec sa mini-collection de robes noires dont le shooting avait été assuré par le studio Harcourt. Cette année, la griffe a préféré un tableau coloré avec en toile de fond le Festival de Cannes. Kookaï Films, tel est le nom de cette collection capsule, hommage à Saint-Tropez et aux icônes du cinéma des années 50.

Le concept Kookaï Films est simple : la collection capsule, très glamour soit dit en passant, se compose de trois robes de star d’inspiration 50’s. Chaque pièce est disponible en 5 coloris, toutes appartenant à la tendance Color Block : rouge vermillon, rose lipstick, jaune lemon, bleu méditerranée et vert prairie. Quant aux coupes, elles mettent à l’honneur l’esprit de la French Riviera : taille marquée, dos nu, forme corolle... Cette année, la croisette se fait un brin technicolor ! Kookaï habille sa collection capsule de matières nobles : de la mousseline de la soie, du satin de soie lavée, ou encore de la dentelle. De véritables robes de star !

Pas de bijoux ou autres accessoires dans cette collection capsule, la simplicité est gage d’élégance ! Les pochettes suffisent. Celles de Kookaï se parent des mêmes coloris que les robes. Ainsi, on a le choix entre la tendance color block ou le total look. L’essentiel est d’éblouir l’audience ce 11 mai 2011, à la fois coup d’envoi du 52e Festival de Cannes et date de lancement de la collection capsule !

Les photos associées

Collection capsule Kookaï Films été 2011 robe jaune color block et dentelle

Robe de la collection capsule Kookaï Films Festival de Cannes de l’été 2011 : robe des années 50 marquée à la taille et dans une couleur jaune lemon Color Block.

puce Infos : KookaïRobePrintemps Été 2011DentelleColor block
puce À voir dans : Collection capsule Kookaï films été 2011

Maroquinerie Kookaï Films pochettes color block printemps été 2011

Pochettes en cuir de la collection Festival de Cannes par Kookaï 2011 : une collection de robes et de pochettes aux couleurs acidulées. Les pochettes se déclinent dans tous les tons phares de l’été 2011 : du vert, du corail, du jaune, du fushia, du bleu ...

puce Infos : KookaïPochettePrintemps Été 2011Color block

Robe corolle Kookaï Films verte et paillettes collection été 2011

Robe décolletée avec haut triangle, ajustée à la taille et dans une matière fluide pour un look très années 50. La robe est déclinée dans 5 coloris, ici en vert prairie avec des brillants. Une robe très habillée t parfaitement dans la tendance colorée de la collection capsule Kookaï de l’été 2011 Kookaïfilms.

puce Infos : KookaïRobePrintemps Été 2011Rétro

Robe longue bleue mediterrannée collection capsule été 2011 Kookaï Films

Robe de néréide dans un bleu très profond, avec un col bénitier et resserrée à la taille. Une robe très classe Kookaï Films été 2011 qui saura mettre en valeur toutes les silhouettes. Prix entre 120 et 200 €, disponible à partir du 11 mai 2011.

puce Infos : KookaïRobePrintemps Été 2011