Collection Topshop et Mary Katrantzou été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Collections Été 2012
Topshop

Le duo Mary Katrantzou et Topshop recollaborent ensemble pour donner naissance à une collection estivale complète

Lauréate des Swiss Textile Awards 2010, Mary Katrantzou s’inscrit, aux côtés entre autres de Kate Moss, Christopher Kane, Meadham Kirchhoff et Pamela Love, dans le panthéon des stylistes ayant travaillé pour Topshop. La styliste grecque signe une nouvelle collection exclusive pour la marque anglaise, après une première ligne de foulards et t-shirts lancée en 2010.

Sa nouvelle ligne pour Topshop comptera 14 pièces et formera cette fois-ci une garde-robe complète. Pour l’instant, aucune information précise concernant ces 14 articles griffés, hormis un premier visuel publié sur Twitter, n’a été dévoilée.

Mais les modeuses fans du travail de Mary Katrantzou, la nouvelle styliste préférée des people, pour ne citer que Keira Knightley et Alexa Chung, s’attendent déjà à une collection riche en couleurs, volumes, effets symétriques, imprimés trompe-l’œil ainsi qu’en motifs fleuris et flamboyants, qui caractérisent l’univers particulier de la créatrice.

La nouvelle collection Mary Katrantzou pour Topshop sera disponible sur l’e-shop de la marque ainsi que dans les boutiques terrestres Topshop, à partir de février 2012.