Collection Beyoncé pour C&A, printemps été 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Mode people
Médias 3 médias
Tee-Shirt Rock : collection Beyoncé C&A été 2010
Tee-Shirt Rock : collection Beyoncé C&A été 2010

Tee-shirt graphique imprimé rock et mini jupe en jean pour la collaboration de la marque de la chanteuse Beyoncé, House of Dereon, et l’enseigne C&A.

La nouvelle alliance de la marque lancée par l’irrésistible chanteuse Beyoncé « House of Dereon » et « C&A Brésil »,en l’enseigne à petits prix a étonné plus d’un : Beyoncé est pourtant réputée pour cultiver un style pointu, assez loin de l’image incarnée par la griffe à petits prix.
Non seulement la diva du R’N’B, est belle et sexy, mais en plus elle est une véritable icône de mode. Mais aussi, il ne faut pas oublier que Beyoncé ne travaille pas pour des prunes : elle est avant tout une femme d’affaires au caractère bien trempé
Retour éclair sur l’origine House of Dereon, la marque lancée par l’actrice et chanteuse Beyoncé Knowles :
Dereon (d’House of Dereon) est le nom de famille de la grand-mère maternelle de Beyoncé. House of Dereon est une griffe de prêt-à-porter streetwear créée avec la mère de la chanteuse, Tina Knowles.
À l’image de Beyoncé, cette nouvele ligne conçue en collaboration avec les magasins C&A est... tout simplement sexy, avec une touche rock’n’roll plus tendance que jamais. Le duo House of Dereon et C&A propose à la fois des robes seconde peau, des mini jupes en jeans, des tee-shirt et des petits haut imprimés... De quoi faire combler les femmes pleines de féminité, et les plus ferventes admiratrices de l’actrice.
Malheureusement, cette première collection est uniquement vendue dans les boutiques C&A brésiliennes...

Moulée dans une robe noire très sexy, gants noirs, cheveux dans l’air, pieds nus, agilité et déhanché subtils, Beyoncé incarne dans la campagne promotionnelle de la nouvelle collection une voleuse de diamants, un tantinet féline, un tantinet danseuse, affrontant des rayons lasers ! Plus de doute on ne veut pas manquer ce spectacle : à commercialiser absolument en France !

Les photos associées

Tee-Shirt Rock : collection Beyoncé C&A été 2010

Tee-shirt graphique imprimé rock et mini jupe en jean pour la collaboration de la marque de la chanteuse Beyoncé, House of Dereon, et l’enseigne C&A.

puce Infos : Tee-ShirtJupeBeyoncé KnowlesPrintemps Été 2010C&A
puce À voir dans : Collection Beyoncé pour C&A, printemps été 2010

Robe noire à bretelles Beyoncé pour C&A

De jolies pièces en perspective pour la collaboration entre l’artiste américaine et l’enseigne à petits prix C&A.

puce Infos : Beyoncé KnowlesPrintemps Été 2010RobeEscarpinsC&A

Robe noire sensuelle C&A - Beyoncé

Robe noire moulante et très féminine, escarpins noirs, collection C&A Beyoncé printemps été 2010.

puce Infos : Beyoncé KnowlesPrintemps Été 2010RobeEscarpinsC&A