Christina Aguilera : elle fait un come back espagnol

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les singles
Christina Aguilera

La chanteuse revient au devant de la scène avec un titre en espagnol

Que ce soit dans un titre en anglais ou en espagnol, la chanteuse Aguilera assure avec brio. Elle est actuellement en liste pour interpréter la bande originale du film La casa de mi padre dont la sortie est prévue pour la fin de cette année 2011.

On peut dire que la star n’en est pas à son premier défi avec cette chanson intitulée La Casa, puisqu’elle a déjà sorti un album en espagnol en 2000, Mirefejo, qui a connu un succès des plus étonnants, surtout chez les espagnols, qui semblent apprécier particulièrement que la chanteuse s’intéresse à leur langue. Même après l’échec de son dernier album Bionic sorti en 2010 et son récent divorce prononcé en avril 2011, Christina Aguilera ne montre aucune faiblesse et relève la tête en se tuant encore plus au travail. En effet, la chanteuse enchaîne les interprétations en acceptant les invitations à de différentes inaugurations aux États-Unis.

En ce qui concerne sa relation avec le monde cinématographique, elle a commencé avec quelques interprétations pour des bandes annonces, notamment pour des films d’animations comme Mulan, ou Le Gang des Requins. Christina est dernièrement à l’affiche de ce long métrage La casa de mi padre en espagnol, avec son single La Casa. Christina Aguilera a déjà fait ses preuves en tant qu’actrice, en tenant le rôle principal dans Burelesques sorti en 2010, qui a connu un grand succès.