Cauet parodie Dominique Strauss-Kahn (DSK)

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier DSK contre Nafissatou Diallo
Dominique Strauss-Kahn (DSK)

Une vidéo provocante

L’affaire Dominique Strauss-Kahn bat son plein à tous les niveaux de la société française. Les humoristes ne sont pas en reste.

Nicolas Canteloup a été l’un des premiers. Maintenant, il y a Cauet qui voit les choses en grand : plus que jamais déterminé à débuter de la meilleure des manières sa carrière dans le comique, Cauet profite du tollé médiatique que suscite l’affaire DSK pour lancer la vidéo de promotion de son one-man-show. Cette vidéo n’est autre qu’une parodie de ce qui s’est peut-être déroulé dans la suite 2806 du Sofitel.

Mais Cauet, dont le contrat avec NRJ a été renouvelé, se contente de s’inspirer des faits pour les remettre ensuite à sa sauce. Ainsi, ce n’est pas une femme de chambre, mais bel et bien Cauet que l’on voit s’introduire sans invitation dans une luxueuse chambre d’hôtel. Il se retrouve alors nez à nez avec un homme d’un âge avancé, nu et dont la ressemblance avec Dominique Strauss-Kahn est frappante ! On aurait même dit son sosie. Commence alors une poursuite dans toute la chambre jusqu’à ce que l’occupant de celle-ci réussisse à immobiliser Cauet sur le lit. Et là, on a droit à une phrase provocante nous invitant à entrer dans l’intimité de l’humoriste. Qu’on se le dise, cette fois-ci, Cauet a fait fort ! La vidéo peut être visionnée sur le site officiel de Cauet .

À noter que Sébastien Cauet sera sur la scène du Palais des Glaces à Paris dés l’automne prochain, et ce, pendant trois mois.

.