Carla Bruni : en manque de clopes selon son beau-père

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Personnalités politiques
Carla Bruni

Selon Pal Sarkozy, ce sont les cigarettes qui manquent le plus à sa belle-fille

Quand on veut avoir une information de source sure sur la vie privée du couple présidentiel français, on sait désormais à qui s’adresser. Pal Sarkozy, le père du président, n’hésite jamais à divulguer des infos que son fils et sa belle-fille auraient pourtant voulu garder pour eux.

Cela a commencé au début de la grossesse de Carla Bruni, le gentil papi a été le premier à la révéler au monde entier, alors que les futurs parents avaient prévu d’attendre le moment idéal pour l’annoncer. Pal Sarkozy a recommencé récemment, en révélant que la date prévue de l’accouchement de la première dame serait le 3 octobre, et non pas le 30 comme annoncé précédemment...

Encore une stratégie de discrétion ratée pour Carla et Nicolas, sans parler de la fuite su le fait que l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine. Heureusement, le reste des confidences de Pal dans le journal allemand Bild ne fut que banalités. Pour exemple, il dit que "c’est la cigarette qui manque le plus à Carla, bien plus que le vin ou autre chose".

Mais ça, on le savait déjà. Carla l’a dit aux élèves boursiers de sa fondation qu’elle en avait marre de ne pas pouvoir fumer. Qui veut parier que le nom du petit bébé, ce sera encore le papi qui le dévoilera ?