Calvin Klein adopte Lara Stone comme égérie pour l’automne-hiver 2010 2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier La vie des marques
Médias 3 médias
Lara Stone pour Calvin Klein ck
Lara Stone pour Calvin Klein ck

Lara Stone dans la nouvelle campagne Calvin Klein CK pour l’automne-hiver 2010-2011.

3 lignes Calvin Klein à l’image de Lara Stone pour les collections Automne/Hiver 2010-2011 : Calvin Klein Collection, Calvin Klein Jeans et ck Calvin Klein

Les premières photos des campagnes publicitaires, avec la nouvelle égérie de Calvin Klein ont été publiées. A chaque collection, un style, mais avec une seule et unique femme : la belle néerlandaise Lara Stone.

Le top model Lara Stone qui est l’un des plus en vue du moment avait déjà collaboré à plusieurs reprises avec la des grandes marques de mode : elle avait précedemment collaboré avec Calvin Klein par le passé en posant pour les lignes Calvin Klein Jeans à automne 2007 et ck Calvin Klein Beauty à automne 2008. Aujourd’hui, Lara Stone représentera une fois de plus la griffe pour trois de ses lignes et cela durant toute une saison. Le style : en noir et blanc, sobre, mais quel résultat !

Les campagnes Calvin Klein Collection et Calvin Klein Jeans, ont été immortalisées à Los Angeles par Mert Alas et Marcus Piggott. Pour Calvin Klein Jeans, les images font découvrir une Lara Stone sensuelle, poitrine nue, aux côtés de A.J., Sid Ellisdon, Grayson Vaughan et Eric Anderson, afin de lancer Calvin Klein X, le tout nouveau jeans de la marque.

La campagne Calvin Klein Collection, fait ressortir une ambiance minimaliste et impose un look androgyne très en vogue actuelement.

La campagne ck Calvin Klein, shootée par Fabien Baron met en scène une Lara Stone accompagnée par de nombreux modèles masculins dans une usine abandonnée (Abbey Lee Kershaw, Christopher Michaut, Oleg Antosik et Yin). Chaque campagne sera diffusée à partir de l’automne prochain, à travers le monde.

Les photos associées

Lara Stone pour Calvin Klein ck

Lara Stone dans la nouvelle campagne Calvin Klein CK pour l’automne-hiver 2010-2011.

puce Infos : Lara StoneCalvin KleinAutomne Hiver 2010-2011
puce À voir dans : Calvin Klein adopte Lara Stone comme égérie pour l’automne-hiver 2010 2011

Lara Stone devient la nouvelle égérie de Calvin Klein

Après plusieurs autres collaborations avec CK, Lara Stone est de nouveau l’égérie de la griffe.

puce Infos : Lara StoneCalvin KleinAutomne Hiver 2010-2011

Campagne Calvin Klein hiver 2010-2011

Lara Stone représente la griffe CK pour la sortie de trois de ses lignes. Campagnes promotionnelles et produits disponibles à l’automne-hiver 2010-2011.

puce Infos : JeansLara StoneCalvin KleinAutomne Hiver 2010-2011