Gunter Sachs, photographe suisse-allemand et ancien mari de Brigitte Bardot, se serait donné la mort dans son chalet suisse de Gstaad, il était âgé de 78 ans. L’information a été relayée après que l’un des collaborateurs de Brigitte Bardot, travaillant dans son association de protection des animaux, ait contacté la presse pour fait part du décès du célèbre jet-setteur. Rolf Sachs, fils du défunt, a par la suite précisé qu’il s’agissait bien d’un suicide.
Certains médias avancent même que Gunter Sach s’est donné la mort avec une arme à feu. Cependant, la police suisse du canton de Berne n’a donné aucune précision sur les circonstances du décès.

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.