Brad Pitt ne veut pas devenir réalisateur

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Brad Pitt

L’acteur Brad Pitt avoue n’avoir aucune intention de devenir réalisateur

Il n’est plus à démontrer que Brad Pitt est l’un des meilleurs acteurs de la planète hollywoodienne. Le fait est qu’à 47 ans, le compagnon d’Angelina Jolie a encore actuellement un emploi du temps des plus chargés avec sa participation à de nombreux projets cinématographiques, à ne citer que le fameux World War Z de Marc Foster attendu cette année.

Après avoir annoncé qu’il n’avait pas d’échéance précise sur la fin de sa carrière, l’acteur semble n’avoir aucune intention de passer derrière la caméra.

D’après Huffington Post, Brad Pitt vient en effet d’avouer qu’il n’est pas du tout intéressé par l’idée de devenir réalisateur, au contraire des autres grandes icônes du cinéma comme George Clooney ou Ben Affleck qui le sont actuellement.

C’est en tout cas une étonnante décision de la part de la star, lui qui on le rappelle est pourtant déjà producteur pour le film Tree of Life, qui a d’ailleurs remporté la Palme d’Or au festival de Cannes l’an dernier.

Brad Pitt n’a donc pas suivi les traces d’Angelina Jolie qui, quant à elle, vient de faire ses premiers pas en tant que réalisatrice pour son film Au pays du sang et du miel, fraîchement sorti en décembre dernier.