Brad Pitt et Angelina Jolie s’offrent un manoir écossais !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier L’immobilier et les stars
Brad Pitt

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants s’installent en Écosse dans un manoir du XVIème siècle

Brad Pitt est actuellement très pris par le tournage du très attendu film World War Z et cela depuis des mois. Et comme le clan Pitt-Jolie n’aime pas être séparé trop longtemps, le comédien a décidé d’emmener à Malte, en Angleterre et en Écosse toute sa famille. Notamment Angelina Jolie et leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shilox ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox.

Il est bien connu que Brad Pitt et Angelina Jolie ne se refusent rien pour passer du temps ensemble... Nous pouvons évoquer la fois où ils ont loué tout un train pour voyager ensemble en toute intimité !

Cette fois, pour profiter de leur séjour en Écosse, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont offert le luxe de louer un grand manoir écossais à Ayrshire ! Une immense propriété du XVIe siècle dotée d’un jardin de quatre hectares.

Véritable endroit idéal surtout pour leurs six enfants qui s’y amusent bien en compagnie de leur père. Pour la petite anecdote : Brad Pitt a emmené ses deux fils Maddox et Pax faire une petite partie de pêche sur le lac. La petite Shilloh, quant à elle, a joué les mannequins avec sa maman en mettant un kilt écossais.

Cela montre que Brad Pitt, en pleine tournée en Europe, trouve tant bien que mal le moyen de passer de bons moments avec Angelina Jolie et leurs enfants.