Blake Lively, Johnny Hallyday et Lenny Kravitz : leurs souvenirs du 11 septembre

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Blake Lively

Blake Lively, Johnny Hallyday ainsi que d’autres stars se rappellent des attentats du 11 septembre

Dimanche 11 septembre 2011, c’était le triste 10ème anniversaire des fameux attentats qui ont frappé les deux tours jumelles du World Trade Center à New York, prenant la vie d’un très grand nombre de personnes.

Cette terrible tragédie sans précédent a touché toute la planète et reste bien sur gravée dans toutes les mémoires. Les stars font également partie des plus attristés par ce malheureux anniversaire et certaines ont profité des commémorations de ces derniers jours pour faire part de leurs sentiments.

La star de Gossip Girl Blake Lively a par exemple avoué qu’en voyant la deuxième tour s’écrouler, elle a eu l’impression que nous étions en état de guerre.

Puis, Patrick Poivre d’Arvor qui a eu la lourde tâche d’annoncer la nouvelle sur TF1 ce jour-là a avoué qu’il l’a annoncé, évidemment avec beaucoup d’émotion, mais aussi un peu de peur et de trac car lors d’évènement si cruciaux il faut faire très attention à ce que l’on dit.

Quant à Lenny Kravitz qui n’était pas très loin des tours au moment du drame, il a avoué avoir été réveillé par le bruit du moteur du premier avion qui passait devant sa fenêtre et qui volait si bas. Puis il ajoute que quelques instants après il était sorti sur sa terrasse et avait vu l’avion percuter la tour du WTC sans penser un instant que c’était un attentat.

Voyant la scène depuis sa cuisine, Johnny Hallyday pensait au début que ce n’était qu’une présentation d’un film catastrophe jusqu’au moment où il a réalisé que c’était filmé en direct...

Face aux évènements les plus tristes de notre histoire, star ou pas star, personne ne peut rester indifférent.