Beyoncé voulait prendre sa retraite à 30 ans

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Beyoncé Knowles

La diva Beyoncé a annoncé qu’elle ne projetait pas de prendre sa retraite de sitôt

La carrière à succès de la diva Beyoncé ne risque pas de s’arrêter de sitôt, comme elle l’a elle-même affirmé lors du talk show Piers Morgan Tonight sur CCN.

La diva de la R’n’B qui aura 30 ans en septembre prochain, rappelons-le, a déjà annoncé il y a quelques années de cela qu’elle désirait avoir un enfant avant ses 30 ans et anticiperai à ce moment sa retraite. Mais pour le plus grand bonheur de ses fans, Miss Bee s’est reprise sur le plateau de Piers Morgan qu’elle n’a aucune intention d’arrêter de chanter. Elle a ajouté qu’elle avait vraiment hâte de fêter ses 30 ans, qui est un âge de grâce pour elle.

Beyoncé a commencé sa carrière musicale dans les années 90 avec le célèbre groupe Destiny’s Child qui est l’un des groupes féminins ayant vendu le plus de disques dans le monde. Après la dissolution du groupe, elle a produit son premier album solo intitulé Dangerously in Love qui devient vite un album à succès l’année de sa sortie, en obtenant au passage un record : cinq Grammy Awards. Cela montre les grands talents de la diva qui a sorti successivement les albums B’Day, I Am … Sasha Fierce et 4. Elle est d’ailleurs actuellement en pleine promotion de ce dernier qui est sorti lundi dernier.