Beyoncé se trémousse au concert de Jay-Z

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les concerts
Beyoncé Knowles

La chanteuse enceinte continue de soutenir son mari en dansant à ses concerts

Beyoncé est enceinte de son premier enfant et son ventre se voit de plus en plus, mais la chanteuse n’est pas pour autant prête à rester à la maison à compter les jours qui l’éloignent de son accouchement. Non, Miss Bee a été claire la-dessus, elle ne changera rien de ses habitudes pendant cette grossesse, que ce soit dans son look (hauts talons et tenues sexy) ou son sens du rythme.

Ainsi, la star a suivi son mari Jay-Z pendant toute sa tournée nord américaine Watch the throne et ne s’est pas contentée de jouer les épouses modèles au carré VIP. Madame a tenu à se joindre aux fans du rappeur, notamment à Fort Lauderdale de Floride, où elle s’est trémoussée en rap et en danse avec les autres.

Oubliant son état, Beyoncé n’a pratiquement pas arrêté de danser, jusqu’à ce que la nature la rappelle à l’ordre et qu’elle soit obligée de faire une pause pipi. Ou plutôt, 14 pauses pipi en tout, selon les témoins présents.

Les dates suivantes, la diva a refait la même expérience en acclamant particulièrement Jay-Z et Kanye West durant leur duo Gotta Have it. Il est probable que Beyoncé ne se décidera jamais à prendre du repos jusqu’à la naissance de son enfant.