Beyoncé fait licencier 70 personnes !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les caprices de stars
Beyoncé Knowles

La belle Beyoncé qui était il y a encore peu de temps à Paris et à Londres avec son mari Jay-Z risque d’avoir une petite surprise en rentrant aux États Unis

La société de jeux vidéos Gate Five vient d’annoncer qu’elle poursuivait Beyoncé en justice pour un différent lié à un projet qu’ils avaient en commun.

La chanteuse n’a en effet pas honoré un contrat en cours avec Gate Five pour la création d’un jeu vidéo nommé "Star Power" dont la sortie était prévue pour décembre 2010.

La société de jeux vidéos accuse la star de rupture de contrat abusive et va même plus loin en déclarant que Beyoncé serait à l’origine de la suppression de 70 emplois à cause d’un simple caprice de star.

Comment tout cela est arrivé ? Eh bien, tout porte à croire que la star habituée aux extravagances de diva a soudainement changé d’avis alors qu’elle à signé un contrat avec la société.

Le projet était sur le point de voir le jour quand Miss Beyoncé a cru juste de demander une augmentation de salaire, une somme considérée comme excessive et injustifiée par la société Gate Five.

Cet incident qui s’est déroulé juste avant Noël créé un véritable scandale puisque la société aurait été obligé de licencier 70 personnes impliquées directement dans le projet à une semaine des fêtes.

Gate Five qui n’a pas cédé à la demande de la star, va encore plus loin en la poursuivant en justice pour la rupture du contrat.

Beyoncé pourrait bien être condamnée à verser un dédommagement financiers à la société : 6,7 millions de dollars pour l’investissement perdue sur le projet et prés de 100 millions en prévision des bénéfices liés à la vente du jeu.