Ashton Kutcher : sa maîtresse lui a tendu un piège

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Déboires de stars
Ashton Kutcher

L’amante de l’acteur aurait préparé son coup depuis trois mois

Ashton Kutcher connaît actuellement une période de déboires dans le couple qu’il forme avec sa femme Demi Moore qu’il a récemment trompée avec une jeune femme de 23 ans nommée Sara Leal.

Alors que les proches de Sara ont déclaré qu’elle était une fille de bonnes mœurs, on apprend par d’autres intimes que cette originaire d’une petite ville du Texas aurait en réalité préparé ses agissements depuis près de trois mois.

Présentée à l’acteur en juin dernier par le biais de son ami Gavin Naumoff, Sara aurait depuis ce jour tenté de mettre Ashton dans son lit. Ce dernier a toujours résisté aux avances de la jeune femme mais celle-ci n’a pas baissé les bras pour autant.

S’interrogeant sur le bien-fondé de sa relation avec Demi Moore, une femme qu’elle jugeait trop maigre, trop refaite et surtout trop vieille âgée pour lui, Sara Leal s’était fixée l’objectif de le dérober à la comédienne, malgré les mises en garde de ses amis.

La blonde semblait compter sur ses atouts physiques pour réussir son coup, finalement abouti le 23 septembre dernier. Ashton s’est fait prendre au piège de cette pulpeuse blonde dans la suite de l’hôtel Hard Rock de Diego, rassasiant ainsi ses envies de distraction sur lesquelles sa prétendante a joué.