Armani et Rihanna : une publicité mensongère ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Rihanna

Armani aurait fait appel à un mannequin irlandais pour doubler Rihanna dans leur nouvelle campagne

Cela fait déjà presque un an que Rihanna a rejoint la prestigieuse écurie Armani en égérie des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2012. Le photographe Steven Klein en a réalisé un spot sexy en noir et blanc.

Pour la campagne Underwear, Armani a cependant eu recours à une doublure de la petite princesse du R’n’B. Si rien d’anormal ne transparaît sur la vidéo, Riri aurait pourtant été remplacée dans une partie du spot, notamment pour les plans rapprochés du corps, et c’est le mannequin irlandais Jahnassa Aiken qui a été choisie pour remplir ce rôle.

Cette information a été confirmée par une source au Sun, qui a indiqué son incompréhension face au fait que la starlette veuille une doublure, elle qui répond pourtant à tous les critères physiques.

En attendant les explications d’Armani sur cette polémique, Rihanna quant à elle a déjà tenu à démentir cette information révélée par le Sun en écrivant tout simplement sur son compte Twitter :"Mais qui est Jahnassa ?".