Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr

› People

L’actrice a célébré ses fiançailles d’une manière très spéciale

Écrit avec amour par le mercredi 28 mars 2012 à 12h et des poussières.

Anne Hathaway : ses fiançailles dans une librairie !

Il est loin le temps où Anne Hathaway pleurait sur son sort parce que l’homme avec qui elle a partagé sa vie pendant trois ans s’est avéré être un escroc de la pire espèce, qui s’est retrouvé en moins de temps qu’il ne faut en prison. Depuis, elle a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Adam Shulman qui l’a demandée en mariage en novembre dernier après trois ans de relation amoureuse. L’actrice est heureuse et tient à le faire savoir au monde entier.

Elle a donc décidé de célébrer ses fiançailles en février dernier même si le mariage n’aura lieu qu’en octobre 2013. La célébration s’est déroulée dans une librairie new-yorkaise d’une manière un peu spéciale, à l’image de l’excentricité de l’héroïne de Princess Diaries.

D’après le témoignage d’un des invités de cette fête, tout était très amusant à l’image de la star. Anne a pensé à tous les détails insolites, notamment des vases en forme d’oiseaux qui renferment des anémones et des renoncules, ses plantes préférées. Sans oublier la cuisine végétalienne qui a été servie dans des plats hors du commun.

On n’ose imaginer ce que ce sera le jour J pour ces deux-là qui sont déjà dans les préparatifs de cet événement. Pour l’heure, l’actrice est en plein régime pour pouvoir entrer dans sa robe de mariée, un régime spécial qui consiste à se nourrir exclusivement végétarien et à faire quotidiennement du sport avec son coach personnel.

C’est qu’Anne Hathaway tient à ce que ce jour soit le plus parfait de son existence et qu’elle ressemble réellement à une princesse. En attendant cet heureux dénouement de sa vie privée, la comédienne sera en juillet prochain à l’affiche du prochain volet de la saga Batman : The dark knight rises dans lequel elle interprétera le personnage mythique de Catwoman.

Je partage donc je suis !
Nos idées shopping
Vidéos de l'article
Miam, d'autres articles sur le même sujet !
J'en veux plus !
ABC Féminin
Le portail des femmes futées et créatives

Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
© 2008 - 2013 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Mentions légales

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.
DMCA.com