Angelina Jolie et Louis Vuitton : back to Cambodge

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Entre marques et célébrités
Louis Vuitton

Angelina Jolie, nouveau visage des campagnes publicitaires de Vuitton

Très bientôt, nous pourrons contempler le visage de la pulpeuse Angelina Jolie dans les campagnes publicitaires de Louis Vuitton. Tout le monde en convient : l’actrice ne fait pas son âge. En plus d’une notoriété infaillible, elle continue à envoûter aussi bien les hommes que les femmes. Toujours aussi sulfureuse qu’à ses débuts, Angelina n’a rien perdu de son dynamisme ni de son énergie, des traits de caractère qui transparaissent dans une allure légèrement sauvage et rebelle. Ce sont probablement quelques une des raisons qui ont poussé Louis Vuitton à la choisir comme égérie de ses prochaines campagnes car Angelina incarne parfaitement la femme indépendante, belle et élégante. Bref, l’idéal féminin du 21° siècle. Même si l’avis n’est pas partagé par tous, il l’est par la majorité.

La collaboration entre Louis Vuitton et Angelina Jolie, l’héroïne de Lara Croft, a été annoncée au mois d’avril. Ce mois-ci, Angelina Jolie devrait s’envoler pour le Cambodge où se déroulera le tournage de la campagne publicitaire de Louis Vuitton. Rappelons qu’Angelina Jolie possède également la nationalité cambodgienne qui lui a été accordée par le Roi de Cambodge en personne. Son fils adoptif Madox est quant à lui originaire de ce pays. Louis Vuitton a annoncé que l’actrice a déjà perçu son cachet, dont le montant, non dévoilé, se chiffrerait à une dizaine de millions de dollars.

En attendant son départ, Angelina Jolie ne manquera pas de prendra la pose aux bras de Brad Pitt sur le tapis rouge de la Croisette.