Angelina Jolie, Cheryl Cole, Kate Moss forment le visage parfait

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Beauté people
Médias 4 médias
Le nez parfait de Kate Moss
Le nez parfait de Kate Moss

Le joli museau de Kate Moss incarne la perfection et fait l’envie de nombreuses femmes selon les sondages. À 38 ans, le mannequin est encore au top de sa forme.

Le visage de la perfection obtenu par l’assemblage des traits de ces stars

On le sait, Beyoncé est élue la plus belle femme du monde de l’année 2012 par le magazine People, succédant à Jennifer Lopez tenante du titre de l’année dernière. Mila Kunis quant à elle est sacrée la femme la plus sexy de la planète selon The Sun, et Jennifer Aniston carrément titrée la plus belle femme de tous les temps par le magazine masculin Men’s Health. Ces classements ne font pas toujours l’unanimité, mais une chose est sûre, ces célébrités sont dotées d’une grande beauté qui pourrait incarner le visage parfait au féminin.

Un photomontage a donc été réalisé à partir de statistiques sur la beauté de ces dames, basées ce que les fans préfèrent le plus en elles, et on a obtenu une bouille d’ange qui nous rappelle vaguement quelqu’un… mais qui ?

Selon les sondages, la chevelure soyeuse et ondulée de Cheryl Cole est la plus enviée de toutes, avec une majorité de 20% des voix obtenues. Sa brillante crinière ne va pas seule puisqu’elle est systématiquement associée à ses yeux noisette parfaitement ourlés qui a réuni autant de voix. Le teint de pêche de Katie Price quant à lui fait l’envie de 12% des femmes sondées. Kylie Minogue, elle, est très enviée avec son front parfait qui serait idéal avec le nez retroussé et les pommettes de Kate Moss. Et bien sûr, Angelina Jolie fait l’unanimité avec sa bouche pulpeuse qui a été à la source de son succès depuis qu’elle a été révélée dans la peau de Lara Croft.

Ce montage s’est inspiré de ces mesures pour obtenir le visage de la perfection, et le résultat est impressionnant.

Ce mélange de cinq stars citées a engendré LA femme parfaite et les 1 500 professionnels de la beauté qui ont participé à cette étude le confirment. Gageons que les femmes feront la queue dans les cabinets des chirurgiens esthétiques pour ressembler à ce portrait !

Les photos associées

Le nez parfait de Kate Moss

Le joli museau de Kate Moss incarne la perfection et fait l’envie de nombreuses femmes selon les sondages. À 38 ans, le mannequin est encore au top de sa forme.

puce Infos : Kate MossNez
puce À voir dans : Angelina Jolie, Cheryl Cole, Kate Moss forment le visage parfait

La brillante chevelure de Cheryl Cole

20% des femmes envieraient le chevelure ondulée et volumineuse de Cheryl Cole, de même que ses yeux de braise.

puce Infos : Cheveux

La bouche pulpeuse d’Angelina Jolie

Angelina Jolie est célèbre grâce à sa bouche pulpeuse qui n’a pas son pareil. Presque toutes les femmes rêvent de lui ressembler sur ce point.

puce Infos : Angelina Jolie

Le visage parfait par photomontage

Un photomontage a obtenu le visage parfait au féminin : L’assemblage des cheveux et des yeux de Cheryl Cole, du nez de Kate Moss, du teint de Kati Price et de la bouche d’Angelina Jolie.

puce Infos : Visage