Amy Winehouse s’était préparée à mourir

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Décès de célébrités
Amy Winehouse

La chanteuse est morte seule dans son lit pendant son sommeil

Deux jours après sa mort, on en apprend un peu plus sur les circonstances qui ont mené Amy Winehouse à sa fin tragique. Vendredi soir, la chanteuse a fait la fête dans les pubs de Camden avec ses amis et semblait déterminée à faire la fête jusqu’au matin. Elle a été aperçue dans des coins sombres d’une ruelle pour acheter tout un assortiment de drogues ; ecstasy, cocaïne, héroïne et kétamine.

Même si l’autopsie ne sera effectuée qu’aujourd’hui, tout porte à croire que l’interprète de Rehab a succombé à un mauvais mélange d’alcool et de drogues. Selon ses amis, Amy a ingéré une pilule de mauvaise qualité. Amy Winehouse était rentrée seule avec son garde de corps Andrew Morris et apparemment ivre, elle est tout de suite allée dormir dans sa chambre.

Le lendemain matin, c’est quand il est allé la réveiller que l’agent de sécurité l’a retrouvée morte dans son lit. Il a tout de suite appelé les secours. Ce sont ces derniers qui ont affirmé que la chanteuse est décédée au moins six heures avant leur arrivée. Contrairement aux rumeurs, Amy Winehouse n’avait finalement pas fait la fête chez elle la veille au soir, mais est rentrée paisiblement chez elle, comme si elle s’était préparée à partir.