Alexa Chung : nouveau visage des parfums Lacoste

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Beauté people
Médias 1 médias
Alexa Chung, ambassadrice des parfums Lacoste
Alexa Chung, ambassadrice des parfums Lacoste

L’ex top, Alexa Chung, devient l’ambassadrice du nouveau parfum pour femme de Lacoste disponible dès le début 2011.

Alexa Chung devient la nouvelle ambassadrice de la marque au crocodile, Lacoste ! Elle sera l’image du nouveau parfum pour femme de la griffe. C’est une agréable surprise, mais on ne s’en étonne pas pourtant puisque la belle Alexa Chung a été l’une des personnalités les plus remarquées dans le milieu de la monde en 2009. Véritable it girl, Alexa Chung est désormais célèbre dans le monde entier, et le choix de Lacoste n’a donc rien de vraiment surprenant.

À 25 ans, la charmante britannique incarne un dynamisme et une élégance parfaite qui représente à la perfection l’image de la marque. Il s’agit aussi d’une première pour Alexa Chung : l’ex top récemment reconverti en présentatrice tv n’a jamais encore été l’égérie d’un parfum.

La campagne de lancement du nouveau parfum Lacoste pour femme ne sera dévoilée au grand public que vers le début de l’année 2011, probablement au mois de Janvier, malheureusement après les fêtes de fin d’année. Nous sommes tous impatients de découvrir cette nouvelle fragrance, mais aussi, cette campagne mettant en scène Alexa !

Pour les curieuses : Alexa Chung est un ex top model qui s’est reconverti en présentatrice tv. Rappelons qu’elle a notamment travaillée pour MTV. Elle a présentée au mois de février dernier sa propre collection de vêtements, après avoir lancé une première ligne de sac . Cela fait maintenant un peu moins de dix ans qu’Alexa Chung évolue dans l’ univers de la mode.

Pour en revenir à Lacoste, nous attendons incessamment une autre nouvelle de la marque, notamment, le nom de son nouveau directeur artistique !
À suivre donc !

Les photos associées

Alexa Chung, ambassadrice des parfums Lacoste

L’ex top, Alexa Chung, devient l’ambassadrice du nouveau parfum pour femme de Lacoste disponible dès le début 2011.

puce Infos : LacosteAlexa Chung
puce À voir dans : Alexa Chung : nouveau visage des parfums Lacoste