Al-Hy, soulagée de perdre The Voice

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier The Voice 2012
The Voice

La protégée de Jenifer n’était pas prête à assumer la première place

Le samedi 12 mai dernier, Al-Hy n’a pas remporté The VoiceGöttigen de Barbara), la protégée de Jenifer n’aura finalement pas convaincu le public qui a préféré choisir Stephan Rizon, la reléguant à la troisième place.

Interrogée par la Voix du Nord, Al-Hy a cependant avoué être soulagée de la fin du télé-crochet car son statut de favorite lui pesait, ne se sentant pas prête à sortir un album dans les deux mois à venir, contrairement à Stephan Rizon qui est déjà dans les starting blocks et qui mérite largement son sacre, d’après la chanteuse, même s’il ne s’y attendait pas du tout. Al-Hy a vécu une aventure formidable au sein de l’émission mais elle a aujourd’hui besoin de respirer et de prendre du repos pour se remettre de ces épreuves.

La candidate profite ainsi de cette semaine de repos avant les préparatifs de la tournée de The Voice en juin pour retrouver sa famille et ses amis à Saint-Armand, dans le Nord. Même si elle n’est pas lauréate, Al-Hy repart avec un contrat avec Mercury tout comme le poulain de Florent Pagny, Louis Delort, qui s’est retrouvé à la deuxième place. Le bruit court d’ailleurs que les deux anciens concurrents vivraient une histoire d’amour secrète depuis plusieurs semaines, et pour preuve, des photos publiées par le magazine Public sur lesquelles Al-Hy et Louis se couvrent de bisous et se tiennent tendrement la main.

Auraient-il également trouvé l’amour sur le plateau de Nikos Aliagas ? Il semblerait que non, selon leurs propres réfutations sur le plateau de Jean-Marc Morandini ; ils ne sont qu’amis et ces photos sont truquées. Voilà qui est clair !