Acquaverde : deux nouvelles adresses en France

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Ouvertures de boutiques
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Acquaverde pense expansion...
Acquaverde pense expansion...

La marque Acquaverde s’offre une meilleure visibilité dans la capitale française. 2 nouvelles boutiques viennent d’ouvrir ; respectivement dans le quartier du Marais et sur la Rive gauche. Ces nouvelles boutiques adoptent déjà le nouveau concept shop pensé par la marque. Des lieux plus intimistes pour shopper tranquille sur 60 m² au rendez-vous.

Deux nouvelles boutiques au cœur du Marais et sur la Rive gauche, les nouveaux atouts de la marque Acquaverde

Depuis son récent retour sur les devants de la scène mode, la maison Acquaverde vise déjà grand. Dans un esprit de conquête, la marque s’installe dans deux quartiers pôles de Paris. Dès la rentrée prochaine, Acquaverde s’offrira une visibilité plus étendue dans la Capitale de la mode.

Acquaverde pense expansion...
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La marque a choisi le cœur de quartier du Marais, rue Vieille Temple ainsi que la Rive Gauche, rue Saint-Dominique pour s’y implanter. Chaque boutique étant placée dans une ambiance déjà fashion. Ces boutiques seront à l’image du nouveau concept shop qu’Acquaverde a pensé pour se démarquer. Des lieux intimistes pour « shopper » avec plaisir loin du brouhaha des grand magasins et des décors à l’image de la maison Acquaverde.

Le local sis rue Vieille Temple est de 60 m2 environ, et celui de la rue Saint-Dominique d’une quarantaine à peu près. A l’instar de l’esprit de sa collection, Sixties et Vintage seront les maîtres mots du décor Acquaverde, avec du mobilier chiné, de la résine et des morceaux de palissandre. Des boutiques avec une ambiance féminine, une note de couleur vert d’eau en écho avec le nom de la marque.

« Acquaverde n’avait pas encore trop poussé le côté commercial » confie Judith Roche, directrice artistique et associé. « Mais devant la constante progression, grâce au bon rapport qualité-prix que nous pouvons pratiquer en tant que fabriquant, nous voulons aller plus loin. » Jusqu’à la fin 2012, une dizaine d’ouvertures de boutique qui lui seront propre est ainsi annoncé. Cette stratégie démontre bien la forte volonté d’Acquaverde à étendre son influence et renforcer sa présence sur la planète Mode.

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