APC, Collection automne/hiver 2010-2011 : simple et épurée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2010
Dossier Vêtements homme
Médias 2 médias
Un look chic mais simple chez A.P.C
Un look chic mais simple chez A.P.C

Pour l’Automne-Hiver 2010/2011, la marque A.P.C présente une collection Homme épuré et élégant. Le pantalon se porte bien saillant, le pull en laine aussi. Des pièces justes pour un style sur mesure distingué.

La collection Homme Automne-Hiver 2010/2011 de A.P.C reste dans la simplicité et l’élégance

Les pièces de la collection homme automne/hiver 2010-2011 de la marque A.P.C (dessinées par Jean Touitou) donnent une fois de plus le ton pour la saison : le style est à la fois simple et épuré, toujours emprunt d’élégance ; à la fois casual et intemporels pour des pièces confortables et très pratiques.

Les couleurs dominantes seront chaudes et sobres avec beaucoup de grenat, de noir, de marron et de vert ainsi qu’avec des tons plus clairs comme le gris, le beige, le blanc ou le bleu ciel... parfois même, une touche d’exotisme avec la couleur orange sans toutefois tomber dans l’explosion de couleurs vue chez Diesel.

Côté style, le pantalon se porte toujours près du corps, assez étroit. La veste se porte plus court, ou pratiquement long, mi jambe, le manteau veste. La combinaison est également revisitée, le caban en tricot, la chemise à petits ou grands carreaux, le pull marinière couleur bordeaux...

Quelques pièces de la collection homme automne/hiver 2010-2011 : veste militaire, blouson à col mouton, pull à imprimés, veste mi doublée, sweatshirt, blouson à capuche et tant d’autres à découvrir.

Ces looks sont à accessoiriser avec des mocassins en daim marron, des bottes cognac, des boots à lacets noir, ou encore des bottes zippées bordeaux, des derbies marron, des mocassins à semelle gomme : des chaussures parfaites qui iront sans fausse note avec vos différents looks de la saison !
Les matières phares de la saison pour la marque APC : le velours, le jean, la fourrure, le tricot.

Des pièces qui figureront sans aucun doute parmi les incontournables de la saison, et qui dureront assez longtemps dans l’air du temps.

Les photos associées

Un look chic mais simple chez A.P.C

Pour l’Automne-Hiver 2010/2011, la marque A.P.C présente une collection Homme épuré et élégant. Le pantalon se porte bien saillant, le pull en laine aussi. Des pièces justes pour un style sur mesure distingué.

puce Infos : A.P.C.PantalonPull (Pull-over)Automne Hiver 2010-2011
puce À voir dans : APC, Collection automne/hiver 2010-2011 : simple et épurée

Le vêtement indispensable de l’hiver : le trench-coat de A.P.C

Pièce basique de la garde-robe en hiver, le trench-coat est de mise chez A.P.C pour la collection Automne-Hiver 2010/2011. Avec un jean étroit, l’ensemble trench-coat/ jean assortie à des mocassins donne un effet casual mais habillé en même temps.

puce Infos : A.P.C.Trench-coatAutomne Hiver 2010-2011