Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Mode
Évènements mode
›  Mode

34ème édition de La Grande Braderie de Mode Québécoise 2011

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

La Grande Braderie de Mode Québécoise revient

Previous
Next
  • 1
  • 2
  • 3

C’est l’évènement à ne pas manquer cette saison, la Grande Braderie de Mode Québécoise revient au Marché Bonsecours avec toute une panoplie de pièces de mode uniques, d’échantillons et de surplus d’inventaire de designers à prix réduits de 50% à 80%. C’est l’occasion rêvée de découvrir près d’une centaine de designers québécois sous un même toit et de se faire plaisir en se procurant un article original et authentique à petit prix.

La grande braderie rassemblera une multitude de marques, dont Annie 50, Atelier B, Barilà, Bijoux Caroline Néron, Bodybaag by Jude Clothing, Ça Va de Soi, Dinh Bà, Dino Gaspari, Eve Gravel, Envers par Yves Jean Lacasse, Geneviève Dostaler, Harricana, Iris Setlakwe, Lilidom, Mackage, Marie Saint-Pierre, Mélissa Nepton, Muse par Christian Chenail, Rachel F., Rudsak, Second Clothing, Soïa & Kyo, Stacey Zhang et Tavan & Mitto. Mais d’autres griffes seront également présentes pour la première fois, notamment Bijoux Cré-art, Créations Osmose, Des hauts et des bas, Èk San Créations, Èva Monde, Georges Lévesque, LAB Créatif, Manifest Design, Papillon Blanc, Stella Bijoux, Vilaine Demoiselle, White Label et Winnie Fashion.

Le marché de la Grande Braderie de Mode Québécoise Les portes sont ouvertes au public depuis le jeudi 20 octobre. Par ailleurs, pour combler les demandes des férues de mode qui ont été vraiment nombreuses, la Grande Braderie de Mode Québécoise sera accessible pour la première fois au Québec, du vendredi 28 jusqu’au dimanche 30 octobre. L’évènement aura lieu au Terminal des Croisières Espaces Dalhousie, dans le vieux port, où l’on retrouvera près d’une cinquantaine de designers québécois. Aussi, les participants à la Braderie de Québec ne seront pas nécessairement ceux qui étaient présents à Montréal. La liste des créateurs et des lignes d’accessoires, présente à chaque évènement, est disponible sur le site officiel.

Anne de Shalla, la productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise Porter les pièces de mode québécoise en se procurant des prêts-à-porter et des accessoires de marques reconnues à prix bradés, tel est l’objectif premier de la Grande Braderie de Mode Québécoise dont la productrice est Anne de Shalla, propriétaire d’une boutique à son nom, qui veut également offrir aux designers québécois l’opportunité de liquider leur surplus d’inventaires et leurs échantillons.

Site officiel de Anne de Shalla : http://www.annedeshalla.com/
  • La robe culte de Marylin Monroe aux enchères
  • miranda kerr
    Défilé Victoria's Secret avec Kanye West et...
  • La Grande Braderie de Mode Québécoise

    La Grande Braderie de Mode Québécoise

    C’est l’évènement incontournable de l’automne ; la Grande Braderie de Mode Québécoise a ouvert ses portes du 20 au 23 octobre au Marché Bonsecours à Montréal et vous accueillera également au Québec du 28 au 30 octobre au terminal des croisières Espaces Dalhousie.

    Le marché de la Grande Braderie de Mode Québécoise

    Le marché de la Grande Braderie de Mode Québécoise

    La 34ème édition du grand évènement qu’est la Grande Braderie de Mode Québécoise a rassemblé en un seul lieu plus d’une centaine de griffes québécoises à Montréal et attend près d’une cinquantaine de designers au Québec.

    Anne de Shalla, la productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise

    Anne de Shalla, la productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise

    La productrice de la Grande Braderie de Mode Québécoise Anne de Shalla (2e à droite) a créé cet évènement pour permettre aux modeuses un accès facile et à prix réduits aux pièces de mode griffées. Elle-même productrice de mode, on la retrouve ici entre des mannequins vêtues de ses créations ; ces tenues sont disponibles dans son magasin éponyme.

    Soldes
    bio • news • photos
    Anne de Shalla
    bio • news • photos
    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    Connexions'inscriremot de passe oublié ?

      Dans la même rubrique
    Mode
    Évènements mode
      Articles publiés la même période :
    › Défilé Victoria’s Secret avec Kanye West et Maroon 5
    › Le Metropolitan Museum de New York : hommage à Prada et Schiaparelli
    › Un défilé-concert Etam pour cette année 2012
    › Le défile Chanel Printemps-Été 2012 dans un avion !
    › Nominations pour les CFDA Awards 2012
    › Découvrez Miss Black France 2012 !
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com