Z (enfant)

Fiche détaillée
Z (enfant)
  • Création : 1962
  • Pays : France (FR)

Z est une marque qui propose des vêtements chics pour les bébés et les enfants. Z, c’est tout un concept : un style en constante évolution renouvelé tous les cinq ans et une vaste gamme de vêtements et d’accessoires de qualité. Voilà le mix qui a fait la renommée de cette marque. Les collections que propose la marque allient diversité et créativité. Les vêtements procurent aise et confort.

La boutique propose diverses collections. Pour la section bébé et naissance, 0 à 3mois, elle propose des collections portées sur les thèmes Boy, Girl et les Indispensables. Dans chacune, on trouve des basiques réactualisés. On peut trouver par exemple des grenouillères en velours, des petits pyjamas, des gilets, des petits cardigans, des doudous, mais aussi divers accessoires tels que le hochet en mousse, la chaussette rayée maille jacquard.
Les bébés de 3 à 23mois sont également gâtés. Pour les filles : la casual girl, la color girl, la new romantic girl, la summer girl, la trendy girl. Pour les garçons : le casual boy, le new navy boy, sportswear color boy, summer boy.

Les filles de 2 à 14ans ont quant elles des collections qui portent sur les thèmes fashion girl, Denim corner, Trendy girl. Les garçons ont droit aux lignes Urban boy, Summer boy et New casual boy.

La boutique Z propose aussi divers accessoires pour bébés et enfants. Z appartient au groupe Zannier (leader mondial de la mode enfantine), la marque possède aujourd’hui près de 500 magasins répartis en France et en Europe.