VitaminWater

Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater
Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater

La marque de lingerie Princesse tam.tam et la boisson énergétique VitaminWater pensent aux (vrais ou faux) étourdis de la Saint-Valentin. Un concours des meilleures excuses pour avoir oublié la Saint-Valentin, dont le gagnant recevra un ensemble griffé Princesse tam.tam.

Les sujets associés

Princesse tam.tam et VitaminWater contre la Saint-Valentin !

Princesse tam.tam et VitaminWater organisent un concours de la meilleure excuse pour avoir raté la Saint-Valentin
Fiche détaillée
VitaminWater
  • Création : 1996
  • Pays : États-Unis (US)

VitaminWater est une marque américaine créée par Darius Birkoff en 1996 aux États-Unis. L’histoire raconte que l’idée d’une eau vitaminée vint à Darius Birkoff en allant à un cours de yoga. Pris d’une grande soif et d’un manque d’énergie, Darius Birkoff avala quelques vitamines avec une grande quantité d’eau. Cette combinaison lui inspira l’idée de créer une boisson à la fois hydratante et énergisante : le glacéau VitaminWater.

En 2000, Darius Birkoff réussi à introduire le glacéau VitaminWater dans les petits commerces autour de New-York. En 5 ans, la marque devient la "première eau la plus consommée aux États-Unis". Les célébrités américaines ne jurent plus que par VitaminWater. Un succès qui servira de tremplin au développement international de la marque.

En 2007, The Coca Cola Company investit dans l’entreprise de Darius Birkoff et lui rachète son idée ainsi que la marque. Darius Birkoff réussit cependant à garder l’indépendance de la marque et reste décisionnaire dans la politique d’expansion de VitaminWater.

En 2009, la marque VitaminWater s’implante sur le marché français. Loin des publicités tapageuses de Coca Cola, la marque VitaminWater se spécialise dans un marketing d’influence, une stratégie qui s’avère par ailleurs payante. Les produits VitaminWater se retrouvent tout d’abord dans des endroits branchés et inattendus tels que les nights-clubs, les soirées VIP ou encore les expositions d’artistes.
Entre le mois de mars et avril 2009, VitaminWater organise des défilés de mode, des concerts, des projections de films ou encore des ateliers créatifs dans le théâtre du Renard à Paris.

Lors du Festival International de Cannes en 2009, la marque aménage sur la plage un endroit où les célébrités peuvent se rafraîchir et découvrir les produits de la marque. VitaminWater est passée maître des soirées privées et très sélects depuis son implantation. Les produits VitaminWater sont distribués dans plus de 3 000 points de vente à Paris et 500 en province.

Pour la Saint-Valentin de 2012, VitaminWater sort de l’ombre et collabore avec la marque de lingerie Princesse Tam Tam pour un jeu concours original dédié aux amoureux étourdis. Le concours propose de gagner un ensemble exclusif de la marque Princesse Tam Tam.

Les photos associées

Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater

La marque de lingerie Princesse tam.tam et la boisson énergétique VitaminWater pensent aux (vrais ou faux) étourdis de la Saint-Valentin. Un concours des meilleures excuses pour avoir oublié la Saint-Valentin, dont le gagnant recevra un ensemble griffé Princesse tam.tam.

puce À voir dans : Princesse tam.tam et VitaminWater contre la Saint-Valentin !