Visage

Le visage parfait par photomontage
Le visage parfait par photomontage

Un photomontage a obtenu le visage parfait au féminin : L’assemblage des cheveux et des yeux de Cheryl Cole, du nez de Kate Moss, du teint de Kati Price et de la bouche d’Angelina Jolie.

Les sujets associés

Comment maigrir et affiner son visage ?

Quelques conseils et astuces beauté pour affiner son visage simplement

Comment avoir une peau parfaite ? par Scarlett Johansson

Scarlett Johansson partage ses astuces de grand-mère pour avoir une belle peau, 0 défaut

Miranda Kerr lance les soins bio Kora Organic pour le visage !

Miranda Kerr et sa marque Kora Organics lancent une nouvelle gamme de produits intitulée Kora Organics 3-step Skin Care System

Ma peau brille : que faire ?

Astuces beauté pour venir à bout des peaux qui brillent

Marie-Ange Casta et les soins Idealia de Vichy

Marie-Ange Casta marche sur les pas de sa sœur Laetitia en devenant la nouvelle égérie de Vichy

Le Vampire Lift : nouvelle tendance makeup

Le Vampire Lift débarque en France !
Fiche détaillée
Visage

    Les soins du visage sont presque sacrés. On ne le sait que trop, le visage est soumis tous les jours à différentes sortes d’agressions, ainsi, pour garder un teint éclatant et une mine radieuse, des soins quotidiens s’imposent. Toutefois, il est important d’adapter les soins du visage au type de peau puisqu’une peau mixte ne sera pas traitée de la même façon qu’une peau sensible ou qu’une peau grasse.

    Vous l’aurez deviné, les types de peaux diffèrent d’un individu à un autre, c’est pourquoi il est essentiel de bien définir son type de peau avant de procéder à un soin quelconque. Certaines personnes sont nées avec une peau normale qui est suffisamment grasse pour que l’équilibre de l’hydratation soit maintenu.

    On reconnait généralement une peau normale à son aspect lisse et fin, sur lequel on ne distingue aucun pore disgracieux. Sur une peau grasse, en revanche, les pores sont très visibles à cause de l’excès de gras. Un visage à peau grasse présente quelques parties luisantes où se forment les sécrétions de sébum en grande quantité.

    À l’opposé de la peau grasse, la peau sèche est très fine et pèle le plus souvent en hiver quand la peau, très asséchée, tire. La peau mixte est un ensemble de peau normale ou sèche accompagnée de certaines parties grasses comme le front, le nez ou le menton. Par ailleurs, la peau sensible est une peau qui s’irrite facilement en présentant des rougeurs ou des picotements.

    En tenant compte de ces différents types de peau, il est donc important de choisir les produits adaptés pour les soins quotidiens. Les peaux grasses devront être nettoyées avec des produits démaquillants spécialisés ainsi qu’une lotion tonique destiné à éliminer l’excès de sébum. Les peaux sensibles devront être traitées avec des produits spécialisés, disponibles en pharmacie ou para-pharmacie pour la plupart, afin de soulager les irritations et les picotements. Il en sera de même pour tous les autres types de peau qui auront besoin de produits spécifiques pour un meilleur soin ou tout simplement pour un soin adapté.

    Les photos associées

    Le visage parfait par photomontage

    Un photomontage a obtenu le visage parfait au féminin : L’assemblage des cheveux et des yeux de Cheryl Cole, du nez de Kate Moss, du teint de Kati Price et de la bouche d’Angelina Jolie.

    puce À voir dans : Angelina Jolie, Cheryl Cole, Kate Moss forment le visage parfait

    Le soin pour visage « Idealia » de Vichy

    « Idealia » est la nouvelle crème de jour élaborée par les laboratoires Vichy. Cette « crème de lumière » vous offre un teint lumineux et éclatant tout en prévenant l’apparition des rides. La crème de soin Idealia s’applique tous les jours sur les peaux mixtes et normales. Elle permet d’unifier et de réguler les parties grasses sur la zone médiane du visage. Votre peau sera lisse et votre teint unifié.
    Prix : 27 euros.

    puce À voir dans : Marie-Ange Casta et les soins Idealia de Vichy

    Marie-Ange Casta, nouvelle égérie de Vichy

    Sur les traces de sa sœur Laetitia, Marie-Ange Casta fait son entrée dans le cercle très fermé des égéries de marques de cosmétiques. Vichy a choisi la jeune top model pour représenter le soin du visage « Idealia ». Marie-Ange Casta aurait, selon Vichy, une peau pulpeuse et lumineuse, idéale pour leur campagne.

    La nouvelle tendance maquillage : le vampire lift

    Décidément la saga Twilight déteint très sérieusement sur la jeunesse d’aujourd’hui. Après les affres de la chirurgie excessive, voici le vampire lift. Cette pratique très vampirique connait beaucoup de succès aux États-Unis et commence à faire parler d’elle en France.

    puce À voir dans : Le Vampire Lift : nouvelle tendance makeup