Topshop

Collection Adidas x Topshop : quand sport et féminité font bon ménage
Collection Adidas x Topshop : quand sport et féminité font bon ménage

La collection inédite signée Adidas x Topshop renferme des pièces mélangeant sportwear et féminité, comme cet ensemble débardeur blanc à imprimé Adidas et short saumon sexy.

Les sujets associés

Adidas x Topshop : la collab’ inédite !

Adidas collabore avec Topshop sur une collection sportswear d’une vingtaine de pièces

Passez un hiver Punchy avec Topshop by Louise Gray

Vivez dans le monde des couleurs et des paillettes avec la collection « Punchy » créée par Louise Gray en collaboration avec Topshop

La collection Topshop x Ashish Gupta pour les JO

Topshop et le créateur Ashish Gupta lancent une collection capsule aux couleurs des Jeux Olympiques 2012

Collection Topshop et Mary Katrantzou été 2012

Le duo Mary Katrantzou et Topshop recollaborent ensemble pour donner naissance à une collection estivale complète

Le trench-coat de chez Topshop : hiver 2011/12

Chez Topshop, le trench s’accorde aux tendances de la saison

Kate Middleton fait son shopping chez TopShop

Kate Middleton se comporte comme une cliente ordinaire dans le magasin TopShop

Miley Cyrus est la nouvelle égérie de TopShop.

La chanteuse et actrice Miley Cyrus inaugure le nouveau magasin de TopShop à Chicago.

La tendance de mode serpent-python chez Topshop

Pour cette Automne-Hiver 2011/2012, Topshop fait une sélection des pièces « it » en peau de serpent

Collection de bijoux Pamela Love pour Topshop

"Pamela Love pour Topshop", une collection qui mix tendance gothique et hippie-chic
Fiche détaillée
Topshop
  • Création : 1964
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

Topshop est une chaîne de magasins et une marque de mode, présente dans plus de 20 pays. la marque fait partie du groupe Arcadia, qui possède également les marques Burton, Dorothy Perkins, Miss Selfridge et Wallis.

Topshop est une enseigne britannique fondée dans les années 1960 qui propose plusieurs lignes de vêtements et d’accessoires. L’aventure de la marque débute plus précisément en 1964. Topshop est alors dévoilée pour la première chez Peter Robinson, grand magasin du nord de l’Angleterre. Puis, le gérant de l’enseigne décide d’exposer les articles Topshop dans l’une de ses boutiques londoniennes située à Oxford Circus. C’est là que Topshop se fera connaître du grand public. Il lui suffira d’une dizaine d’années pour obtenir les faveurs des modeurs et modeuses britanniques.

En 1994, Topshop est devenu l’une des It marques de Londres qui est maintenant connue dans le monde entier. Sa popularité s’explique par sa conception du consommateur londonien. L’enseigne diversifie son style afin que chaque acheteur puisse trouver un article qui corresponde à sa personnalité : classique, exigeant, curieux, avant-gardiste, chacun peut trouver son bonheur dans les boutiques de la marque.

puce La ligne Mainline de Topshop propose des articles variés permettant à chacun de créer un style à son image. On y trouve des tops, des leggins, des vestes, des robes, des pantalons, des shorts des pièces les plus basiques aux pièces les plus excentriques. Les jeans Topshop sont incontestablement les articles les plus vendues par la marque : plus de 40.000 pièces déjà écoulées rien que dans le magasin de’Oxford Circus.

puce La ligne « Unique » est destiné à ceux ou celles qui sont à la recherche d’unicité et d’exclusivité.

puce La collection « Petite » s’adresse aux silhouettes fines.

puce La ligne « Tall » est réservée aux grandes tailles et aux fortes corpulences.

Topshop conçoit également des vêtements et accessoires pour les futures mamans et les bébés. En matière d’accessoires, on trouve chez Topshop toute une ribambelle d’articles colorés : foulards, ceintures, lunettes de soleil, chapeaux, écharpes en soie, en lurex ou en toile, pochettes, sacs à dos ou à bandoulières... La griffe possède enfin une ligne de lingerie, à la fois romantique, sexy et provocatrice.

Topshop fait incontestablement partie des enseignes qui font et défont la mode. Ses multiples collaborations avec les acteurs internationaux de la mode ne sont sûrement pas étrangères à ce succès : Emma Cook, Olivia Morris et récemment Pamela Love...

Les photos associées

La panoplie d’accessoires en python chez Topshop : discrète et facile à vivre

Pour cet Automne-Hiver 2011/2012, Topshop choisit des accessoires facile à porter. Des escarpins plateformes en peau de serpent en noir et blanc que l’on pourra porter avec la pochette python pour le look classique-chic. Les bottes en caoutchouc imprimé python sont aussi de la rentrée. Pour les plus coquettes, les bijoux en imprimé python sont discrète mais top dans la tendance.

puce À voir dans : La tendance de mode serpent-python chez Topshop

La ceinture python de Topshop pour une rentrée tendance

Pour cette rentrée, la marque Topshop nous offre sa selection d’accessoire tendance version python. La peau de serpent-python est en effet un must cet hiver. Pour rester dans une autre tendance de cet hiver, Topshop propose cette ceinture en pyhton couleur bordeaux à marier avec un look color block, esprit seventies. Une mini-touche de python pour un effet maxi.

Tunique blanc crème incrustée de dentelles Topshop collection femme printemps-été 2011

L’élégance de cette tunique crème en maille de Topshop est rehaussée par la présence des motifs en dentelle. L’enfilage est facilité par une fermeture zip placée au dos du vêtement. Pour un parfait look 70’s, on porte la tunique sur le blue jean skinny Moto Leigh de la marque et on associe le tout aux sandales Lyrics rouge à plateforme en liège également tirés de collection femme printemps-été 2011 de Topshop. La tenue est accessoirisée avec la paire de lunettes Gold Metal style Aviator de Topshop. Prix de la tunique : 70 euros, prix du jeans : 40 euros, prix des plateformes : 75 euros, Prix des Aviator : 20 euros.

puce À voir dans : La sélection mode 100% dentelle de l’été 2011

Top jaune citron sans manche dentelé sur le devant collection Topshop femme printemps-été 2011

Le top est légèrement resserré à la taille pour un effet cintré, beaucoup plus féminine et moderne. Le vêtement se ferme grâce à un bouton à pression situé dans le dos à la base du cou. Cette pièce est un vrai passe-partouttout. Elle s’adapte à toutes les occasions et on peut le coordonner aussi bien avec un jean, une jupe –crayon, un short à bas relevé, un leggings doré pour un total look... l’imagination et le goût sont les seules limites ! Prix du vêtement : 35 euros.

Pamela Love signe une collection de bijoux cet été 2011 qui sera distribuée chez Topshop

Cette saison printemps été 2011 Pamela Love, la designer hippie et un tantinet gothique dont les bijoux font fureur, signe une collection de bijoux chez Topshop. Une collection à l’image de la créatrice et à des prix abordables. Des bijoux parfaits pour accessoiriser des tenues hippie, vintage ou encore rétro.

puce À voir dans : Collection de bijoux Pamela Love pour Topshop
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |