Superdry

Boutique SuperDry
Boutique SuperDry

Des boutiques comme celles-ci, le groupe de SuperDry envisage d’en envahir les étals. La stratégie marketing de SuperGroup, aujourd’hui, est de multiplier la production de chaussures par 5 afin de gagner en visibilité. Pour cette saison Automne-Hiver 2011/2012, SuperDry envisage l’ouverture d’une trentaine de boutiques et en 2012, la création de Flagships !

Les sujets associés

Superdry, la marque de Supergroup accélère son développement

SuperGroup entend élargir sa vision pour Superdry
Fiche détaillée
Superdry
  • Création : 1985
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

Superdry by Supergroup

Supergroup est un groupe de créateurs de mode anglais spécialisé dans le prêt-à-porter et les accessoires tendances. Les activités de Supergroup s’axent aux traversd’une combinaison de magasins indépendants tels que Superdry et Cult, et également des concessions Superdry et la vente en gros au Royaume-Uni ainsi qu’à l’étranger.

Le collectif Supergroup a été fondée en 1985. Elle vise à créer et commercialiser une large gamme de vêtements destinés aux hommes et aux femmes sous sa marque phare qu’est Superdry. Il existe également d’autres articles et produits d’autres griffes qui sont vendus dans les magasins et sous le nom de marque Cult.

La marque Superdry est reconnue dans l’univers de la mode. La principale clientèle ciblée par la marque est composée de ceux qui sont à la recherche de prêt-à-porter stylé au design « exclusif » et surtout de bonne qualité. Les vêtements Superdry s’inspirent d’influences japonaises et d’illustrations vintage issues de la culture américaine. Le style de Superdry attire un vaste public dans le monde entier et aujourd’hui de plus en plus de célébrités sont séduites par cette marque anglaise atypique.

Superdy compte actuellement 39 boutiques au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi que 54 concessions situées dans les grands magasins House of Fraser. Les produits de la marque Superdy sont vendus à l’échelle internationale et sont maintenant accessibles dans plus de 20 pays, avec des franchises et des licences en Belgique, en France, en Scandinavie, aux États-Unis, ainsi qu’en Australie.

Les photos associées

Boutique SuperDry

Des boutiques comme celles-ci, le groupe de SuperDry envisage d’en envahir les étals. La stratégie marketing de SuperGroup, aujourd’hui, est de multiplier la production de chaussures par 5 afin de gagner en visibilité. Pour cette saison Automne-Hiver 2011/2012, SuperDry envisage l’ouverture d’une trentaine de boutiques et en 2012, la création de Flagships !

puce À voir dans : Superdry, la marque de Supergroup accélère son développement