Steven Klein

Un thème blue lagoon pour Lady Dior
Un thème blue lagoon pour Lady Dior

Un décor de rêve pour un sac pas comme les autres. La nouvelle campagne du sac à main Lady Dior se déroule sur fond de cinéma américain. Une Marion Cotillard sexy apparaît avec un sac de luxe et HOLLYWOOD en arrière-plan. La cité des Anges aime le luxe et les stars.

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Fiche détaillée
Steven Klein
  • Date de naissance : 01/01/1961
  • Signe astro : Verseau
  • Steven Klein a 55 ans
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Homme

Steven Klein est un photographe américain particulièrement influent dans le monde de la mode. Il vit à New York et collabore avec les principales marque et styliste de renommée internationale. Ses photographies ont fait le tour du monde et sont publiées dans de nombreuses parutions de Vogue, Vanity Fair... autour du monde.

En 2010, Steven Klein est en charge de la campagne publicitaire de la marque D&G pour le lancement des collections d’été 2011.

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Un décor de rêve pour un sac pas comme les autres. La nouvelle campagne du sac à main Lady Dior se déroule sur fond de cinéma américain. Une Marion Cotillard sexy apparaît avec un sac de luxe et HOLLYWOOD en arrière-plan. La cité des Anges aime le luxe et les stars.

puce À voir dans : Marion Cotillard à Los Angeles pour le sac Lady Dior...de Dior.

Rafael Nadal dévoile ses tours et atours pour Emporio Armani

Le sculptural Rafael Nadal est de nouveau l’égérie de la ligne de sous-vêtements Emporio Armani cet Automne-Hiver 2011/2012. Sur ces clichés Rafael Nadal dévoile vêtu d’un simple boxer, sa musculature de champion. Une campagne qui va à coup sûr ravir la gente féminine et finir de convaincre les hommes…de porter des sous-vêtements Armani.

puce À voir dans : Rafael Nadal est Armani pour l’Automne-Hiver 2011-2012

Le tennisman Rafael Nadal prend la pose pour Armani Jeans

Ce n’est pas la première fois que le tennisman espagnol et la marque italienne collabore. Pour la deuxième fois, Rafael Nadal prête son visage, son corps bref donne de sa personne pour la campagne d’Armani Jeans. Le tennisman semble être à l’aise torse nu et juste vêtu d’un jean. A la présentation de cette campagne à New York, le tennisman avait pourtant l’air timide et gêné. Il n’y as pas de quoi pourtant !