Sisley

Les Phyto-lip Gloss de Sisley
Les Phyto-lip Gloss de Sisley

Pour environ 34 euros, vous pouvez vous offrir ce gloss nouvelle formule de la marque Sisley qui non seulement protège, répare et nourrit vos lèvres, mais leur apporte aussi brillance et volume. Vous pouvez choisir parmi une palette de couleurs tendance, allant du nude au rouge vif, en passant par le brun et le grenat.

Les sujets associés

Des lèvres pulpeuses avec le Phyto-lip Gloss de Sisley

Le Phyto-lip Gloss by Sisley : effet blumping et brillant pour un soin protecteur

Tendance tee-shirt été 2012 : les modèles sérigraphiés ont la côte

Les tee-shirts imprimés s’imposent pour cet été
Fiche détaillée
Sisley
  • Création : 1968
  • Pays : France (FR)

En 1968, Paris voit l’arrivée de la nouvelle marque Sisley qui se fait connaître avec une collection de jeans en denim. Les six années qui suivirent sa création, Sisley s’efforça de se démarquer de la concurrence avec de nouvelles collections de plus en plus appréciées par les jeunes.

En 1974, le groupe Benetton rachète Sisley.

En 1985, après près d’une dizaine d’années consacrées à la recherche de son identité et de sa place dans le groupe, l’enseigne parvient enfin à convaincre et s’apprête à entamer de grands changements.

En 1996, le résultat de ces changements est là : Sisley adopte une nouvelle image avec l’aide d’une équipe de créateurs indépendants.

Ainsi, chaque saison est l’occasion pour la marque de lancer une nouvelle collection aussi bien féminine que masculine, dont les styles semblent très diversifiés (sportwear, casual, chic), et les campagnes publicitaires uniques, à l’instar de celles de Benetton.

En 1997, le côté peu orthodoxe des campagnes publicitaires de la marque est mis en avant avec Terry Richardson, le célèbre photographe, qui affirme l’image de la griffe avec des photos à suggestions hautement sexuelles et bien entendu controversées.

En 2002 et 2003, les photos publicitaires les plus controversées, interdites à la diffusion, ont fait l’objet d’une exposition en Italie et en Allemagne.

En 2012, Sisley lance une collection capsule inédite de Tee-shirts Elvis Presley à édition très limitée en hommage au "King" et à ses clients "rebelles" comme elle les nomme.

À ce jour, Sisley compte désormais plus de 1100 points de vente répartis aux quatre coins du globe. Le site officiel www.sisley.com est une véritable réussite esthétique.

Les photos associées

Les Phyto-lip Gloss de Sisley

Pour environ 34 euros, vous pouvez vous offrir ce gloss nouvelle formule de la marque Sisley qui non seulement protège, répare et nourrit vos lèvres, mais leur apporte aussi brillance et volume. Vous pouvez choisir parmi une palette de couleurs tendance, allant du nude au rouge vif, en passant par le brun et le grenat.

puce À voir dans : Des lèvres pulpeuses avec le Phyto-lip Gloss de Sisley

Le tee-shirt Elvis de Sisley

La marque Sisley a commencé le mouvement avec sa collection "Elvis" pour le Printemps-Eté 2012. La collection se compose de 6 tee-shirts à l’effigie du "King" sérigraphiés en noir et blanc.

puce À voir dans : Tendance tee-shirt été 2012 : les modèles sérigraphiés ont la côte

Tee-shirt “The-King” Sisley Printemps-Été 2012

Ce tee-shirt pour femme à l’effigie du King fait partie de la collection capsule Printemps-Été 2012 de la marque Sisley. Un véritable hommage à cet artiste de légende dont le portrait a été dessiné en noir et blanc sur un tee-shirt à manches courtes. La pièce idéale pour un style rock et sexy en été.
Prix : 26,95 euros.

puce À voir dans : La collection de tee-shirt Elvis Presley de Sisley

Tee-shirt Sisley pour un hommage au King collection Printemps-Été 2012

Pour rendre hommage à Elvis Presley, la marque Sisley a imaginé plusieurs modèles de tee-shirts à l’effigie du chanteur dans une collection capsule Printemps-Été 2012. Ce modèle pour homme en gris chiné montre une photo du King en train d’effectuer son pas de danse fétiche sur un fond noir et blanc.
Prix : 26,95 euros.