Serre-tête

Kim Kardashian, dans sa tenue d'Halloween ultra sexy !
Kim Kardashian, dans sa tenue d'Halloween ultra sexy !

Kim Kardashian a partagé sur son blog une photo d’elle en plein essayage d’Halloween dans un magasin de costumes. Comme d’habitude, la bimbo se la joue ultra sexy, moulée dans une tenue de tigresse à échancrure sur le devant dévoilant les courbes de ses seins au monde entier.

Les sujets associés

Je veux un serre-tête complètement excentrique !

Les accessoires de cheveux gourmands by Agatha Ruiz de la Prada pour Yoox.com

Les meilleurs accessoires pour cheveux

Tour d’horizon des accessoires pour changer de style en un clin d’oeil
Fiche détaillée
Serre-tête

    Le serre-tête est un type de bandeau caractérisé par sa rigidité. Comme tout bandeau, il permet de maintenir les cheveux tout en lui conférant de l’esthétisme.

    Le serre-tête est donc à la fois un accessoire utilitaire et esthétique. Si traditionnellement le port du serre-tête est réservé aux filles, aujourd’hui la donne a changé : les hommes commencent à l’adopter. Les modèles de serre-tête n’ont de limite que l’imagination des créateurs.

    Des serre-têtes particulièrement originaux sont disponibles chez Gaspard Yurkievich, Urban Princess, Marc Jacobs, Louis Vuitton, Viktor &Rolf et Castelbajac. Si certains jonglent entre retour à l’enfance et vie d’adulte, d’autres préfèrent jouer la carte de la sobriété. Ce qui n’est pas pour oublier l’extravagance mise en avant par des détails insolites : ruban rose, cube… etc.

    Plus récemment, le headband redonne une seconde vie au serre-tête : plus souple, il entoure la tête et se place exactement la ou on le souhaite.

    Les photos associées

    Eva Herzigova portant un trenchcoat de la collection printemps été 1.2.3

    un magnifique trenchcoat beige et un sac à main1.2.3 collection printemps été 20101.2.3 collection printemps été 2010

    puce À voir dans : Eva Herzigova nouvelle égérie 1.2.3

    Eva Herzigova dans un ensemble marron collection printemps été 1.2.3

    Un ensemble marron ceinturé et un serre tête léopard 1.2.3 collection printemps été 2010

    Lady Gaga rabbit

    C’est en 2009 que ce magnifique serre tête lapin confectionné par la maison Michel fait son apparition. Fait de dentelle et en forme d’oreilles de lapin, après Lady Gaga de nombreuses autres stars telles que Rihanna ou les sœurs Olsen adopterons cet accessoire.

    puce À voir dans : Lady Gaga : le décryptage mode et tendance ; Arrêt sur images : les folies capillaires de Lady Gaga à la loupe
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |