Sasha Pivovarova

Un ensemble fleuri de la collection GapBody
Un ensemble fleuri de la collection GapBody

Dans la collection GapBody de Sasha Pivovarova pour la marque Gap, il y a cet ensemble fleuri et champêtre composé d’un soutien-gorge et d’un boxer.

Les sujets associés

Sasha Pivovarova : sa collection de lingerie pour Gap

Sasha Pivovarova collabore avec Gap et lance la collection capsule de lingerie GapBody

La collection tee-shirts de star de Zadig & Voltaire

L’association « Toutes à l’école » recevra une aide de Zadig & Voltaire, qui s’est pour l’occasion entourée de stars afin de customiser des tee-shirts pour la bonne cause

Viva La Juicy, le nouveau parfum de Juicy Couture

Juicy Couture lance son nouveau parfum Viva La Juicy

Armani Automne-Hiver 2011/12 sous le signe du rouge ?

Armani voit « rouge » ! Giorgio Armani opère un changement radical : après le bleu, le rouge !
Fiche détaillée
Sasha Pivovarova
  • Date de naissance : 21/01/1985
  • Signe astro : Verseau
  • Sasha Pivovarova a 31 ans
  • Pays : Russie (RU)
  • Sexe : Femme
  • Pointure : 39
  • Yeux : Bleu
  • Cheveux : Blond
  • Mensurations : 86-61-86
  • Taille : 1m78
  • Taille us : 5"8

Sasha Pivovarova est née à Moscou. Elle suit des études en histoire de l’art, ambitionne de devenir artiste peintre, loin d’envisager une carrière de mannequin. En 2005, Sasha Pivovarova se fait remarquer par un ami photographe qui lui propose une séance photos. Il les présente au prestigieux label de mode « IMG » de New York qui fond tout de suite pour la beauté de la jeune femme qui signe alors auprès de l’agence. Peu de temps après, elle défile pour la prestigieuse marque Prada. Elle affiche un planning très serré pour 10 shows les semaines suivantes.

Ainsi, Sasha Pivovarova connaît très vite le succès, elle est plébiscitée de partout. Elle enchaîne alors les contrats dont des couvertures de magazines, des shows, des spots publicitaires pour Vogue ou encore L’Officiel.

Toujours en 2005, Sasha Pivovarova se fait remarquer par une maison lors d’un show. Miuccia Prada qui est directrice de la maison italienne du même nom a très vite succombé aux charmes de la belle blonde et l’engage en tant qu’égérie de la marque. Un an après ses débuts, la carrière de Sasha Pivovarova est lancée.

Si la jeune femme est partout, sur les défilés et les couvertures de magazines, elle avoue plus tard qu’elle a une nette préférence pour les séances de photos intimistes, et ce, notamment pour les liens provisoires qui se créent entre elle et les photographes tels que Steven Meisel ou Peter Lindberg. Même si elle est mannequin, Sasha Pivovarova n’est pas pour autant obsédée par son physique et le milieu superficiel de la mode. Sa passion pour l’art demeure, elle a toujours partout avec elle, un petit carnet où elle dessine tout ce qu’elle voit autour d’elle, même lors des défilés.

Côté look, elle a la chance de repartir avec des pièces stylées de différentes marques lors de tous ses shootings. Elle avoue notamment que les modèles de Yohji Yamamoto et ceux de la maison Chloé lui plaisent tout particulièrement.

Pour entretenir sa beauté, Sasha Pivovarova a déclaré boire beaucoup de thé vert, ne pratiquer aucun sport spécial, s’affaler la plupart du temps devant la télévision et préférer les balades pour prendre l’air. Un mode de vie tout simple qui correspond à la beauté naturelle de la jeune femme.

Les photos associées

Un ensemble fleuri de la collection GapBody

Dans la collection GapBody de Sasha Pivovarova pour la marque Gap, il y a cet ensemble fleuri et champêtre composé d’un soutien-gorge et d’un boxer.

puce À voir dans : Sasha Pivovarova : sa collection de lingerie pour Gap

Une nuisette signée Sasha Pivovarova pour GAP

L’enseigne GAP collabore avec le mannequin Sasha Pivovarova sur une collection capsule. Déjà connue pour ses talents artistiques, Sasha Pivovarova a imaginé une collection de sous-vêtements aux imprimés façon entre copines, comme pour cette nuisette.

Sasha Pivovarova pour Viva La Juicy

Le top model russe Sasha Pivovarova a été choisi par Juicy Couture pour être l’égérie de son nouveau parfum Viva La Juicy. Pour cette campagne, Sasha Pivovarova pose avec un écrin grand modèle, un tableau signé Inez et Vinoodh pour Juicy Couture.

puce À voir dans : Viva La Juicy, le nouveau parfum de Juicy Couture

Sasha Pivarova rougeoyante

Le célèbre Top incarne à la perfection la nouvelle inspiration de Giorgio Armani... L’on ne peut que s’incliner devant cette aura flamboyante ! Le rouge est la nouvelle it-couleur de Giorgio Armani pour la saison automne-hiver 2011 2012 : héritage de la tendance color block du printemps été 2011 ?

puce À voir dans : Armani Automne-Hiver 2011/12 sous le signe du rouge ?