Sarah Pacini

Fiche détaillée
Sarah Pacini
  • Création : 1987
  • Pays : France (FR)

Sarah Pacini est une marque française créée en 1987 par Brigitte Barsin-Betrand, spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et dans les tissus.

En 1990, forte du succès de sa marque Sarah Pacini, Brigitte Barsin-Bertrand ouvre une nouvelle boutique à Liège.

En 2002, la marque Sarah Pacini sous la nouvelle direction artistique de Naila Jaffer et de son équipe constituée de designers réputés au niveau mondial, cherche à conquérir de nouveaux horizons et de nouveaux challenges en renforçant plus que jamais l’idée de mettre au service de la femme un savoir-faire unique pour lui apporter une mode consistante non dénuée de style.

En 2007, la marque Sarah Pacini ouvre une nouvelle boutique à Liège sous le nom de Kyoz sur la rue Saint-Paul.

En 2012, la marque Sarah Pacini compte à son actif plus de 55 boutiques exclusives reflétant la pureté de ses lignes et l’impérissable beauté des ses collections.

Sous le thème général du minimalisme, la marque Sarah Pacini s’adresse à chaque femme refusant de choisir le style au sacrifice du confort, à celles qui pensent que la mode est un art de vivre et qui traduit une manière d’être envers soi-même.

En effet, la marque Sarah Pacini a pour philosophie des vêtements qui devraient refléter l’âme de la femme. Une philosophie, un savoir-être qui lui permet de proposer et d’offrir à la gent féminine une panoplie complète de vêtements ultra féminins rendant ainsi chaque femme unique grâce à des critères de fabrication standards très élevés.

Cette orientation de la marque Sarah Pacini offre une touche certes "Bo-bo", néanmoins fortement empreinte d’élégance pour un résultat unique et moderne, rendant ainsi la marque d’une popularité sans cesse grandissante depuis bientôt une vingtaine d’années.