Sandro

Un ensemble sport fleuri de Sandro
Un ensemble sport fleuri de Sandro

Pour la saison Printemps-Été 2012, la marque Sandro baigne également dans le sport chic. Cet ensemble T-shirt et mini-short imprimés fleuri mauve constitue une tenue phare de la collection.

Les sujets associés

Les sacs Sandro collection printemps-été 2013

Le cuir et le daim font leur show du côté des sacs signés Sandro. Tantôt on retrouve des modèles où le cuir se déploie sous différentes formes comme (...)

Les ceintures Sandro collection printemps-été 2013

Les ceintures Sandro se veulent minimalistes et utilisent comme matière principale le cuir. On découvre une Anabella et une Atomic en cuir de veau, (...)

Les écharpes Sandro collection printemps-été 2013

Les motifs ont le vent en poupe du côté des écharpes signées Sandro. Les palmiers reviennent à Adam et Aloha tandis que les imprimés ikat sont (...)

Les jupes Sandro Collection printemps-été 2013

Sandro semble avoir mis toute son originalité dans sa nouvelle collection de jupes. Les coupes sont droites ou légèrement évasées, sauf pour Jumelle (...)

Les chemisiers Sandro collection printemps-été 2013

Des vaporeux plissés de Calypso aux manches kimono de Charme en passant par l’imprimé palmier de Caraïbes ou le tie and dye de Claire, tous les (...)

Les baskets Sandro collection printemps-été 2013

La tendance cloutée arrive dans le rayon Chaussure pour confirmer le syle rock qui s’affirme dans toutes les collections printemps-été de Sandro. (...)

Les manteaux Sandro collection printemps-été 2013

Blanc, noir ou bleu électrique, les manteaux Sandro s’adaptent à tous les styles. La touche rocky chic est omniprésente avec la fermeture asymétrique (...)

Les blousons Sandro collection printemps-été 2013

Ces blousons stylés mais décontractés de Sandro viennent à point nommé pour illustrer nos looks printaniers. Une chance, car lors de la sortie des (...)

La collection Sandro by Dree Hemingway, été 2012

La marque Sandro et le mannequin Dree Hemingway lancent une collection capsule pour la saison Printemps-Été 2012

Sandro : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012

La marque Sandro présente les clichés de sa collection Printemps-Été 2012

Le tee-shirt Nirvana par Sandro

La marque Sandro sort une collection de tee-shirt sérigraphié en hommage au groupe Nirvana

Décryptage tendance collection Sandro Automne-Hiver 2011/12

Evelyne Chétrite nous dévoile la Collection Sandro Automne-Hiver 2011/2012

Le tee-shirt rock Iggy pop chez Sandro Homme

Nouveau venu dans la ligne Homme de Sandro : un tee-shirt à l’effigie du chanteur Iggy Pop, en édition limitée
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
Sandro
  • Création : 1980
  • Pays : France (FR)

La marque Sandro, est née portée par une famille déjà particulièrement impliquée dans les domaines de la mode, de la coiffure et de la couture. Ce sont deux deux sœurs Évelyne Chetrite et Judith Milgrom qui l’ont créé dans le quartier du Marais à Paris (un quartier réputé pour ses activités textiles).Les premières collections Sandro ont été présentées dans les années 1980.

Quelques années marquantes pour la marque SANDRO :
puce 1980 : Lancement des premières créations Sandro
puce 2004 : Ouverture de la première boutique Sandro à Paris
puce 2007 : Ouverture de plusieurs magasins Sandro, en nom propre.
puce 2008 : Lancement de la collection Sandro homme.
puce 2009 : Collection permanente Sandro enfant.

Les deux sœurs créatrices de Sandro se sont séparées dans les années 2000 pour des questions de différences de goûts et de styles. Judith Milgrom a ainsi lancé sa propre marque : Maje. Pour sa part, Évelyne Chetrite a continué l’aventure Sandro et a permis son développement grâce à l’ouverture de nombreuses boutiques.

En effet, si depuis sa création les collections de la marque Sandro étaient plutôt commercialisées dans des boutiques multimarques, cela a changé depuis l’année 2007, avec l’ouverture de près de cent magasins "en propre" Sandro, en France, mais également à l’étranger (et cela en seulement l’espace d’une année).

Changements notamment avec la venue de Frédéric Biousse et d’Élie Kouby, deux figures qui travaillaient jusqu’alors pour la marque Comptoir des cotonniers.
Ces quelques remaniement au sein de Sandro ont été très fructueux pour la marque qui grâce aux talents créatifs d’Évelyne ainsi qu’à la nouvelle politique de développement ont fait de Sandro une marque aujourd’hui incontournable dans la sphère fashion.

Avec un style à la fois chic et décontracté, sexy et glamour, Sandro figure parmi les marques "moyen haut de gamme" proposant certains de ses basics à un prix raisonnable.

Les photos associées

Tee shirt, chaîne en métal et sarouel avec des poches zippées Sandro femme automne hiver 2010 2011

Veste en peau lainée grise, portée sur un tee-shirt en coton blanc avec un sautoir chaîne en métal doré et un sarouel noir à poches zippées et des botte compensées en daim avec des lanières en cuir de la collection Automne Hiver 2010-2011 Sandro femme

puce À voir dans : Sandro femme collection mode automne hiver 2010 2011

Tee shirt brodé, pantalon en cuir marron collection femme automne hiver 2010 2011 Sandro

Tee-shirt noir à épaulettes brodé sur les manches, style officier, pantalon coupe droite et taille haute en cuir marron, porté avec des boots compensées et lacées en daim avec de la fourrure, de la collection femme Sandro Automne Hiver 2010-2011

Teddy, tee shirt en laine et jupe en peau retournée Sandro femme automne hiver 2010 2011

Teddy noir en laine avec des manches en cuir, porté sur un tee-shirt en laine gris et une mini jupe en peau retournée grise avec 2 fausses poches sur le devant, bottes compensées en daim beiges avec de nombreuses lanières en cuir Sandro femme Automne Hiver 2010-2011

Short et sac cuir, boots en daim chez Sandro automne hiver 2010 2011

Top blanc brodé et avec des manches longues en dentelle noire transparente, porté avec un mini short en cuir et une écharpe fine imprimée noire et blanche. La tenue est accessoirisée avec un sac en cuir noir et des boots en daim compensées à lacets et fourrure, de la collection femme Sandro automne hiver 2010-2011

Robe grise avec un laçage de cuir et des bottes en cuir lacées Sandro collection mode femme automne hiver 2010 2011

Robe coute moulante en molleton gris chiné avec des manches longues, lacée dans le dos par un lien de cuir et bottines marron à talons hauts et lacets Sandro femme pour la saison Automne Hiver 2010-2011

puce + de photos : | | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |