Robbie Williams

Les sujets associés

Robbie Williams bientôt papa !

Le chanteur publie une photo de sa femme avec un ventre proéminent sur Twitter

Robbie Williams veut acheter la maison de Michael Jackson

Le chanteur britannique envisage d’acquérir la maison du roi de la pop

Robbie Williams : les grossesses prévues de sa femme

Le chanteur a déjà prévu les dates des grossesses de sa femme

Robbie Williams : ses chiens l’empêchent d’être jury à X-Factor

Le chanteur refuse d’être jury à l’émission car ses chiens lui manqueraient trop

Robbie Williams dépense 10 000 euros pour une montre.

Le chanteur Robbie Williams offre à sa femme une montre incrustée de diamants d’une valeur de 10 000 euros.

Robbie Williams débarque tout nu dans X-Factor UK.

Le chanteur s’est présenté tout nu sur le plateau de X-Factor en Angleterre.

Robbie Williams anéantit son ancien groupe, Take That

Le groupe Take That se séparent pour deux ans à cause de Robbie Williams

Robbie Williams rêve d’être papa

Le chanteur Robbie Williams veut enfin avoir des enfants avec sa femme

Robbie Williams intoxiqué annule son concert

Les membres de Take That annulent un concert à cause de Robbie Williams victime d’une intoxication alimentaire

Robbie Williams : une série de concerts en vue

Le chanteur Robbie Williams décide de quitter temporairement les Take That pour préparer sa prochaine tournée en solo

Robbie Williams : sa libido boostée par des hormones

Le chanteur Robbie Williams prend des injections d’hormones toutes les semaines pour booster sa libido.
Fiche détaillée
Robbie Williams
  • Date de naissance : 13/02/1974
  • Signe astro : Poissons
  • Robbie Williams a 42 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : brun
  • Taille : 1m84
  • Taille us : 6"0

Robert Peter Maximilian Williams est né le 13 février 1974 dans la petite ville de Stock-on-Trent en Angleterre. Il débute sa carrière de chanteur en 1991 au sein du groupe Take That puis poursuit en solo.

Les débuts de Robbie Williams

Robbie Williams ne pense pas à une carrière artistique, c’est sa mère en 1991 qui le pousse à auditionner à un casting pour la formation d’un Boys Band. Âgé de 17ans, Robbie Williams est retenu pour compléter le groupe Take That, un groupe de pop britannique. Le groupe connaît très vite un énorme succès.

Robbie Williams : sa carrière solo

En 1995, Robbie Williams trouve ses camarades et le groupe trop mièvre et préfère se consacrer à une carrière solo. Il s’acoquine alors avec les frères Gallagher du groupe Oasis. Les trois jeunes gens enchaînent beuveries et prise de stupéfiants qui plongent Robbie Williams dans un cercle infernal.

Par la suite, il entre en désintox et sort deux titres, dont une reprise de la chansonFreedom de George Michael et Old Before I Die. Les deux chansons sont très bien accueillies en Angleterre et sont classées deuxièmes des hits. Robbie Williams sort son premier album intitulé Life Thru a Lens, l’album ne reçoit pas l’ovation du public, néanmoins le single Angels permet de reconnaître le talent du chanteur.

En 1998, Robbie Williams sort I’ve Been Expecting You en 1998 d’où est tiré le tube Millennium. L’année suivante, il sort un best of intitulé The Ego Has Landes en 1999. En 2000, Robbie Williams sort Sing When You’re Winning et le titre Rock DJ tiré de l’album est un gros succès.

En 2001, l’album Swing When You’re Winning, qui contient des reprises de grands classiques jazz des années cinquante et soixante est un vrai succès aux USA. Les titres Somethin ’ Stupid, avec Nicole Kidman et la reprise de La Mer de Charles Trenet intitulé Beyond The Sea sont de vrais tubes.

En 2002, Robbie Williams sort Escapology, il enchaîne par la suite avec Live at Knebworth en 2003, Greatest Hits en 2004 et Intensive Care en 2005.

Entre 2005 et 2009, Robbie Williams malgré des périodes de désintoxication très difficiles, ne reste pas les bras croisés en alternant concerts privés et sa fondation dédiée aux oeuvres caritatives Give It Sum. En effet, Robbie Williams sous ses airs d’artiste déjanté n’a pas oublié ses origines modestes et consacre du temps et des moyens pour sa région native. Il participera également une campagne humanitaire Unicef aux côtés de David Beckam. En 2009, Robbie Williams fera également la promotion de son 11e album Reality Killed The Video Star.

En 2010, Robbie Williams retrouve son groupe d’origine Take That pour une reformation et une nouvelle tournée. Malgré une tournée au succès significatif, le groupe Take That décide finalement de faire une pause d’une durée de 2 ans au minimum. En effet, le leader Gary Barlow est appelé pour être juré dans l’émission X Factor tandis que les trois autres membres du groupe estiment avoir recours à une pause physique pour encaisser le stress et la fatigue de ce retour sur scène. Robbie Williams de son côté, on profitera pour travailler sur son prochain un album.

Vie privée

Durant l’été 2010, Robbie Williams épouse Ayda Field, une actrice de télévision américaine d’origine Turque.