Reiss

Kate Middleton chic en Alexander McQueen
Kate Middleton chic en Alexander McQueen

Lors de la grande parade de l’Ordre de la Jarretière, Kate Middleton donnait une fois de plus dans l’élégance la plus classique habillée d’une robe peacock signée Reiss et d’une veste crème signée Alexander McQueen.

Les sujets associés

La robe de Kate Middleton pour 250 euros

L’engouement pour la nouvelle robe de la Princesse Kate Middleton...
Fiche détaillée
Reiss
  • Création : 1971
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

Reiss est une marque de vêtements et accessoires pour femmes et hommes londonienne créée en 1971.

La première boutique Reiss est ouverte en 1971 à Bishopsgate, un des quartiers de Londres. Dans les années 1980 et 1990, la marque se développe et de nouveaux magasins font leur apparition. La marque Reiss se spécialise dans la fabrication et la vente de costumes pour homme.

En septembre 2000, après avoir développé sa collection pour homme, la marque Reiss crée sa ligne pour femme. La marque met au point une stratégie qui permet d’ouvrir d’autres magasins. Reiss ouvre ainsi un autre magasin dans le quartier de Market Place.

En mars 2005, un autre magasin Reiss ouvre ses portes sur West Broadway, à New York. Un an plus tard, la marque ouvre une franchise à Dubaï.

Au cours de l’année 2007, Reiss développe ses gammes de produits avec une ligne d’accessoires. La même année, la marque ouvre une boutique à Los Angeles et sur Barrett Street. Le magasin est situé sur Robertson Boulevard du Nord et s’étale sur une surface de plus de 10.000 m².

En 2008, la marque s’offre un nouveau local de 11.000 m² sur Barrett Street et en fait son siège social. Reiss se développe à l’international et ouvre deux nouvelles boutiques à Tsvetnoy en Russie et Illum à Copenhague.

En décembre 2010, Russie accueille le magasin de Reiss à Tsvetnoy. La boutique d’Illum à Copenhague propose quant à elle, plus d’articles sur un plus grand espace. La branche création sur mesure de la marque Reiss est lancée en septembre 2010. Pour accéder à des costumes sur mesure, il suffit de visiter l’un des magasins de la marque.

Catherine Middleton, duchesse de Cambridge porte une robe signée Reiss, lors de la visite de Barack et Michelle Obama à Buckingham Palace.

Les photos associées

Kate Middleton chic en Alexander McQueen

Lors de la grande parade de l’Ordre de la Jarretière, Kate Middleton donnait une fois de plus dans l’élégance la plus classique habillée d’une robe peacock signée Reiss et d’une veste crème signée Alexander McQueen.

puce À voir dans : Kate Middleton, ultra chic à la parade de l’Ordre de la Jarretière ; Le style de Kate Middleton a un prix...environ 40.000€ ! ; 5 conseils à Kate Middleton pour être acceptée par la reine

Robe Shola par Reiss collection printemps ete 2011 couleur camel et col carre robe courte portee par Kate Middleton

Robe intemporelle dans une teinte beige camel avec un col carré, une bande cintrée autour de la taille, des bandes superposées asymétriques sur la jupe et un zip dans le dos. Cette robe nude "Shola" de la collection printemps été 2011 Reiss à été portée par Kate Middleton lors de sa rencontre avec Barack et Michelle Obama en mai 2011.

puce À voir dans : La robe de Kate Middleton pour 250 euros

Kate Middleton en robe beige Reiss Shola escarpins et pochette noire lors de sa rencontre avec les Obama

Kate Middleton dans une robe classique, intemporelle et élégante beige camel de la collection femme 2011 Reiss (modèle Shola), accompagnée de Michelle Obama en mai 2011.