Rachel Bilson

Le look Rachel Bilson : douce et romantique
Le look Rachel Bilson : douce et romantique

En parfaite fanshionista, Rachel Bilson a le chic pour s’habiller. En plein New York, la jeune actrice porte une robe rose imprimée à pois dont la taille est tenue par une fine ceinture verte. Le blazer noir et le petit sac en cuir noire accompagne la robe. Le tout rehaussé des fameux escarpins plateformes ShoeMint que la jeune femme a dessiné pour le site BeachMint.

Les sujets associés

Rachel Bilson : sa collection de chaussures avec BeachMint

Rachel Bilson lance ShoesMint, sa nouvelle ligne de chaussures sur le site BeachMint

Rachel Bilson en égérie des glaces Magnum

Rachel Bilson, Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi : décryptage de look et critiques de la campagne Magnum

Le foulard oversize

Voici bientôt trois saisons que Balenciaga a réintroduit le keffieh dans nos garde-robes...et après ?
Fiche détaillée
Rachel Bilson
  • Date de naissance : 25/08/1981
  • Signe astro : Vierge
  • Rachel Bilson a 35 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : chatain

Rachel Sarah Bilson est une actrice Américaine née le 25 août 1981 à Los Angeles. Elle est connue pour avoir joué le role de Summer Roberts dans la serie Newport Beach.

Rachel Bilson est issue d’une famille très fortunée. Cette fortune, sa famille la doit au succès que rencontre son père, Danny Bilson, dans le domaine des sitcoms (The sentinel) et des jeux vidéo (notamment avec les Sims)

Très tôt, Rachel Bilson est encouragée par ses proches pour se présenter à des casting de séries TV. Elle décroche rapidement son premier rôle au cinéma dans une des réalisations de son père « The Wrong Guys », où elle joue aux côtés de John Goodman. Elle n’a alors que 7 ans.

Rachel se lance ensuite dans le théâtre où elle brille de prestance. Elle se fait connaitre du milieu grâce à la pièce "Bye bye Birdie". Elle enchaîne ensuite les représentations avant de revenir vers le petit écran. Rachel Bilson fait notamment une apparition dans « Buffy contre les vampires », « 8 Simple Rules ... for Dating My Teenage Daughter » et décroche le rôle principal du court métrage de Brad Furman "Unbroken" (un film d’une durée de 6 minute).

En 2003, après plusieurs auditions, Rachel Bilson convainc les producteurs de " Newport Beach" par sa jeunesse, sa personnalité et son look très féminine. C’est ainsi qu’elle est retenue pour le rôle de Summer Roberts. La carrière de Rachel va alors définitivement décoller. Pour rappel, Summer Roberts est la meilleure amie de Marissa Cooper (incarnée par Mischa Barton), une beauté capricieuse qui représente parfaitement le stéréotype de “l’uptown girl” californienne.

En décembre 2008, Rachel Bilson se fiance avec Hayden Christensel qu’elle rencontre sur le tournage de Jumper. En 2010, elle apparaît dans la série « How I met your mother » dans le rôle de Cindy. En 2011, elle est à l’affiche de “Remember me”. La même année, elle devient l’égérie de la marque de glace Magnum.

En 2011, Rachel Bilson a sur le feu plusieurs projets cinématographiques, notamment « Waiting forever » et « BFF and Baby » ainsi qu’une nouvelle série télé intitulée « Hart of Dixie ».

Rachel Bilson et la mode

Cependant, bien qu’ayant un sérieux background cinématographique, Rachel Bilson a également plusieurs cordes à son arc : elle compte également s’imposer dans le milieu de la mode. Aujourd’hui chose faite car le site BeachMint entreprend une collaboration avec elle pour la création d’une nouvelle ligne de chaussures nommée ShoesMint. Désormais créatrice, Rachel Bilson endosse également la casquette de businesswoman et chasseuse de tête pour les besoins de son équipe artistique. À noter que la nouvelle ligne de chaussures ShoesMint par Rachel Bilson a été lancée en novembre 2011.

Les photos associées

Le look Rachel Bilson : douce et romantique

En parfaite fanshionista, Rachel Bilson a le chic pour s’habiller. En plein New York, la jeune actrice porte une robe rose imprimée à pois dont la taille est tenue par une fine ceinture verte. Le blazer noir et le petit sac en cuir noire accompagne la robe. Le tout rehaussé des fameux escarpins plateformes ShoeMint que la jeune femme a dessiné pour le site BeachMint.

puce À voir dans : Rachel Bilson : sa collection de chaussures avec BeachMint

Rachel Bilson : une jeune femme moderne

C’est à Los Angeles que naît Rachel Sarah Bilson le 25 Août 1981. Fille d’un producteur de série télé, Rachel Bilson est tombé dans la marmite quand elle était petite. D’abord abonné aux seconds rôles, Rachel Bilson décroche le rôle de Summer Roberts dans la série « Newport Beach » aux côtés de Misha Barton. Le rôle qui fait décoller sa carrière. En parallèle avec le cinéma, la jeune femme se lance alors dans plein de projet, notamment cette ligne de chaussures pour BeachMint.

Le look décontracté chic de Rachel Bilson

Le look casual et chic comme celui de Rachel Bilson. Ce look associe plusieurs pièces intemporelles de notre garde-robe. Un jean brut avec un top gris loose et un cardigan bleu marine. Les accessoires : un ceinture et des ballerines en cuir marron.

puce À voir dans : Le top gris, basique indispensable - tendance de mode intemporelle

Rachel Bilson nouvelle égérie des glaces Magnum 2011

Rachel Bilson, également connue sous le nom de Summer (mais si, dans la série Newport Beach !). La jeune actrice a été élue en 2011 égérie de la marque de glaces Magnum... Espérons qu’elle n’en abuse pas trop, ou elle risquerai de perdre sa place !

puce À voir dans : Rachel Bilson en égérie des glaces Magnum

Rachel Bilson et Karl Lagerfeld lors du tournage de la campagne 2011 Magnum

Karl Lagerfeld prodiguant de précieux conseils à la jeune Rachel Bilson à l’occasion du tournage de la campagne 2011 Magnum, dirigée par monsieur Largerfeld en personne. Le tournage est un mini-film qui met en scène le frenchy Baptiste Giabiconi ainsi que Rachel Bilson, égérie Magnum.