Protect'Homs

Fiche détaillée
Protect'Homs
  • Création : 1993
  • Pays : France (FR)

Protect’Homs est une société de commerce de gros de biens domestiques créée en 1993 et dont l’actuel président est LAIRY Laurent.

L’entreprise Protect’Homs est une société de nature SAS ou Société par Actions Simplifiées avec un capital porté au montant de 510 000 euros et immatriculée auprès des greffes et tribunaux de Laval.

Depuis sa création, l’enseigne Protect’Homs axe ses actions dans cinq savoir-faire "métiers" primordiaux : l’audit, la distribution, la préconisation, la formation et le SAV. Une orientation forte de ses engagements se fait à travers les années et les conjonctures.

De même que "l’engagement qualité" et l’esprit "made in France" reste au coeur des stratégies de l’entreprise, ces principes s’appliquent évidemment sur le plan externe, mais également sur le plan interne avec un profond respect pour l’enseigne des règes sociales dans le but de faire évoluer le concept d’entreprise patrimoniale mettant au centre de ses préoccupations les équilibres industriels, financiers, sociaux et environnementaux.

Protect’Homs est également une enseigne engagée dans le combat pour l’environnement, le bien-être de sa clientèle, l’avancement social moyen et bien entendu pour la planète avec ses produits "ECO responsables".