Princesse tam.tam

Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater
Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater

La marque de lingerie Princesse tam.tam et la boisson énergétique VitaminWater pensent aux (vrais ou faux) étourdis de la Saint-Valentin. Un concours des meilleures excuses pour avoir oublié la Saint-Valentin, dont le gagnant recevra un ensemble griffé Princesse tam.tam.

Les sujets associés

Princesse tam.tam et VitaminWater contre la Saint-Valentin !

Princesse tam.tam et VitaminWater organisent un concours de la meilleure excuse pour avoir raté la Saint-Valentin

La pochette en cuir Agnelle +Princesse tam.tam pour l’été 2012

La marque de lingerie Princesse Tam Tam et Agnelle présentent une pochette de luxe pour l’été 2012

Princesse tam.tam été 2012 : lingerie et maillots

De la lingerie au beachwear en passant par le bain, Princesse tam.tam pare à tout scénario
Fiche détaillée
Princesse tam.tam
  • Création : 1985
  • Pays : France (FR)

Il était une fois deux jeunes femmes nommé Loumia et Shama Hiridjee. Filles de marchands musulmans de Goujarat partis d’Inde pour s’installer à Madagascar. Lorsque la situation politique s’envenime, les deux sœurs sont envoyées en pension en France.

Lorsqu’en 1983, Loumia Hiridjee décide d’ouvrir une boutique de cadeaux dans le 6ème arrondissement à Paris, elle a tout juste 22 ans et s’associe avec sa sœur et son mari Mourad. La petite structure commence par vendre des caleçons pour homme aux imprimés colorés, qui fait fureur auprès des hommes comme des femmes. L’idée de créer une marque de lingerie colorés et décalé de la classique lingerie noire et blanche germe. Ainsi naquît Princesse Tam Tam. L’idée du nom est inspirée d’un film dans lequel Joséphine Baker s’exhibe en sous-vêtements.

Pour la première collection de la marque, Loumia fait appel à une amie styliste, Valérie Delafosse, fraîchement diplômée. La boutique de cadeaux du 6ème arrondissement devient l’écrin de la marque. La ligne directrice de chaque collection est la sensualité et l’espièglerie sans jamais tomber dans le vulgaire. Princesse Tam Tam se veut également une marque accessible avec un bon rapport qualité/prix. L’innovation est que chaque collection comporte une ligne de corsetterie, de lingerie de nuit et de bain avec des diverses formes pour que chaque femme puisse y trouver son style.

Les matières utilisées sont surtout la dentelle, de tulle et les microfibres pour une sensation de seconde peau. Et n’hésitant pas à marier des couleurs tels que vert d’eau au rose et en réinventant des classiques. Cet hiver 2011, Princesse Tam Tam a collaboré avec Agnelle, un fabricant de gant en cuir pour (re)dessiné une pièce unique : un bandeau en cuir. Le résultat est un modèle fait de cuir souple de couleur rose agrémenté d’un nœud.

Les photos associées

Le concours de Princesse Tam Tam et VitaminWater

La marque de lingerie Princesse tam.tam et la boisson énergétique VitaminWater pensent aux (vrais ou faux) étourdis de la Saint-Valentin. Un concours des meilleures excuses pour avoir oublié la Saint-Valentin, dont le gagnant recevra un ensemble griffé Princesse tam.tam.

puce À voir dans : Princesse tam.tam et VitaminWater contre la Saint-Valentin !

La pochette de Princesse Tam Tam et Agnelle

Pour leur 2e collaboration, la marque de lingerie Princesse Tam Tam et le gantier Agnelle ont concocté une pochette en cuir couleur jaune soleil pour cet été 2012. La pochette se compose d’un rectangle en cuir avec une fermeture en métal d’un côté, ornée de plis se terminant par un nœud de l’autre.

puce À voir dans : La pochette en cuir Agnelle +Princesse tam.tam pour l’été 2012

Soutien gorge à armatures et culotte taille basse en dentelle imprimée noire Princesse tam.tam Collection Printemps-Été 2012

Qu’est-ce qui distingue la lingerie fine de toutes les pièces déjà sur le marché ? Sa légèreté, son originalité et également son design… Retrouvez donc ces trois valeurs sûres dans la collection Printemps-Été 2012 signée par Princesse tam.tam qui n’est plus à présenter en matière de lingerie raffinée. La dentelle est travaillée en imprimé avec des motifs qui livrent une touche à part pour cet ensemble soutien-gorge et culotte taille basse noire qui fera tourner de l’œil plus d’un.

puce À voir dans : Princesse tam.tam été 2012 : lingerie et maillots

Maillot de bain une pièce, découpe dos bleu marron-vert Princesse tam.tam Collection Printemps-Été 2012

En été on affectionne la lingerie sexy à laisser dépasser subtilement de nos vêtements mais il faut également réserver son maillot de bain qui fera des envieuses sur les plages. Princesse tam.tam ravit et enchante les fashionistas avec une ligne de maillots de bain dans sa collection estivale 2012. Le modèle présent est un maillot de bain une pièce dont le design réussit le jeu de couleurs et de relief entre un bleu électrique pour appuyer un dos contrasté, et un marron-vert sur un maillot à nouer autour du cou. On gagne un décolleté avec un sex-appeal assuré dans un maillot de bain une pièce qui adopte un style Color block rétro savamment revisité.

Ensemble de lingerie de nuit bleu Princesse tam.tam, soutien-gorge et boxer en satin bordé de dentelle Collection Printemps-Été 2012

Princesse tam.tam revisite incontestablement les duos classiques en matière de lingerie féminine en offrant dans sa collection Printemps-Été 2012 un défilé de couleurs sur la dentelle imprimée pour plus de reliefs sexy sur les dessous. Voici donc un ensemble bleu nuit très chic avec le soutien-gorge à bretelles dans le style bandeau en satin bordé de dentelle et accompagné de son boxer tout aussi bi-matière ; un ensemble raffiné et idéal pour épater la gent masculine à toute heure.