Poivre Blanc

Fiche détaillée
Poivre Blanc
  • Création : 1986
  • Pays : France (FR)

La marque Poivre Blanc se spécialise dans les vêtements pour femmes et enfants. Créée en 1986, la marque se fait très vite connaître grâce à un concept original ; les pièces de la marque sont à la fois décontractées et confortables. La marque Poivre Blanc comprend une ligne femme, une ligne enfant de 8 à 14 ans et une ligne bébé de 18 mois à 8 ans. Les valeurs de la marque Poivre Blanc tournent autour de la famille, du sport, des vacances et de la bonne humeur.

En même temps que les vêtements, la marque Poivre Blanc développe des licences dans les fournitures scolaires et la papeterie. Les pièces de la marque se distinguent par les couleurs vives et l’originalité des produits. Les collections Poivre Blanc sont renouvelées toutes les saisons où chaque fois, les pièces sont tendances et présentent des coupes simples.

La marque Poivre Blanc propose également une ligne de vêtements de sport comme le tennis, le golf, le ski et la randonnée. D’ailleurs, sur cette lancée, la marque sponsorise différentes manifestations sportives à l’instar de tournois de sports de glisse et de tennis. Poivre Blanc a d’ailleurs sorti une nouvelle combinaison thermique de ski que les athlètes suisses ont déjà officiellement adoptée. Les produits Poivre Blanc sont distribués par un réseau de près de 500 points de vente en France et dans le monde.

Les collections de la marque Poivre Blanc se composent de pièces basiques telles que des pantalons, des robes, des blousons et des parkas dans un style coloré et tendance.

En 2011, la marque crée la boutique en ligne pour permettre aux clients de découvrir les nouvelles collections. La marque prépare quelques visuels des nouveaux modèles pour les faire découvrir à la clientèle ainsi qu’une partie des produits en licence. La marque Poivre Blanc organise quelques fois des ventes privées.